twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 6 décembre 2013 Divers › Trucs et astuces

Kikou, les BA amies

Alors voici deux bons plans beauté que je veux partager avec vous.

Filez vite sur le Facebook de la marque " BOOTS " pour faire votre diagnostic peau et vous aurez la chance d'avoir des échantillons gratuits, je sais que depuis quelques jours , les échantillons étaient épuisés, mais ce midi, j'ai pu en recommander, alors toutes à vos claviers.

Voici ceux que j'ai commandé.

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 14:31

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 14:32

Sur le site de GARNIER, pareil ils ont remis des échantillons de la CRÈME DE JOUR ULTRA RICHE pour cheveux. Ils été en rupture de stock,mais visiblement c'est pareil, moi ce matin j'ai pu valider mes échantillons.

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 14:39

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 14:40

Alors j'espère que vous pourrez vous faire plaisir, je vous fais pleins de gros bisous.

Bon week end à tout le monde. 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

kirzy32

, le 6 décembre 2013 à 15:40

Vive les échantillons ! Bisous

Marie1967

, le 6 décembre 2013 à 15:41

coucou ma belle, merci pour ces infos , je vais voir ça de suite ! bonne AM et gros bisous, Marie

marisol

, le 6 décembre 2013 à 15:43

Kikou Ramouncha jespère que tu vas bien!!!
Bon bein je croise les doigts pour que tu puisses choper ces échantilons, pleins de bisous!!! à bientôt!!!

marisol

, le 6 décembre 2013 à 15:45

Salut Kirzy32, comment vas tu ????
Ici , on gèle, alors j'ai décidé de faire des petits tours sur internet pour voir les bons plans du moment, et je voulais partager avec mes BA amies!!
Gros bisous à bientôt!!!

xaphie

, le 6 décembre 2013 à 16:03

j'attend mes échantillons Garnier depuis quelques temps déjà...bizz

marisol

, le 6 décembre 2013 à 16:15

Kikou xaphie, oui c'est vrai que cette campagne est en ligne depuis quelques semaines déjà, mais il y avait plus d'échantillons et là visiblement le stock est regonflé, mais il faut faire vite!!hi hi!!
Pleins de bisous et j'espère que tu recevras bientôt les tiens.

lala894

, le 6 décembre 2013 à 16:18

Coucou !! Merci pour le bon plan :) J'ai demandé des échantillons Garnier bisous

marisol

, le 6 décembre 2013 à 16:24

Kikou Lala894, super que tu aies pu profiter des échantillons, pleins de bisous et à bientôt!!!

beautyclara

, le 6 décembre 2013 à 17:03

merci pour ces bons plan bonne soirée

marisol

, le 6 décembre 2013 à 17:06

Kikou " Beautyclara ", et bien c'est avec plaisir que je partage mes bons plans!!! bonne soirée et bon week end, plein de bisous à bientôt !!!!

carfax

, le 6 décembre 2013 à 17:52

bonsoir, comment vas tu? merci pour ces bons plans. passe une bonne soirée et à bientôt!

marisol

, le 6 décembre 2013 à 18:05

Salut Carfax, et bien ça va, fraîchement mais bon!! d'ailleurs je me prépare vu le temps un samedi coconing à la maison avec ma dernière commande yves rocher, nouvelles senteurs au rendez vous, et je vais essayer tout ça!! pleins de bisous je te souhaite une bonne soirée!! à bientôt.

manon4

, le 6 décembre 2013 à 18:07

je vais essayer pour boots j'ai le sérum gamme optiva qui est top ;)merci
bises

marisol

, le 6 décembre 2013 à 18:13

Salut Manon4, oui c'est vrai que c'est une super marque moi aussi j'ai ce serum, et très franchement je suis ravie, j'espère que tu auras tes échantillons, gros bisous à bientôt!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolBon plan pour vous les filles!!!!!!