twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 19 avril 2012 Divers › Trucs et astuces
Bon plan produits bio !

Coucou les filles !

Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr  ;-)

Je profite de mon passage juste pour vous faire part d'un bon plan: à partir de samedi, sur le site de ventesprivées, il y a une vente privée de la marque So bio étic ! Je sais que beaucoup d'entre vous apprécient cette marque, et que d'autres commencent à se mettre aux produits bio, alors il ne faut surtout pas rater cette vente, c'est le moment de faire le plein de produits bio à prix réduit ^^

Passez une bonne soirée les filles :)

P.s: oui, la photo n'a absolument rien à voir avec mon article, mais je suis retombée dessus il n'y a pas longtemps et m'a fait beaucoup rire car elle me fait penser à mon copain & moi, alors je la partage avec vous  ;-)

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

celebsue

, le 19 avril 2012 à 20:55

Coucou, merci pour cette précision. En effet je comprends mieux la différence de prix. Bonne soirée

mamzellebw

, le 19 avril 2012 à 20:55

Coucou!! Merci pour l'info!! Hihi, l'image est sympa!! =) J'adore!! Bizz, bonne soirée!

valerie52

, le 19 avril 2012 à 20:56

J'espère que je serai levée pour la vente privée :o)

darell

, le 19 avril 2012 à 21:28

coucou merci pour le bon plan,

NatPiment

, le 19 avril 2012 à 22:08

ah bon, j'ai pas fait attention .

loney

, le 20 avril 2012 à 11:44

coucou moi non pluspas trop presente en ce moment.. merci pour le bon plan

mataja

, le 20 avril 2012 à 13:18

merci pour le bon plan, bisou et bonne journee, la photo est chou :)

katamure

, le 21 avril 2012 à 17:45

coucou jadore la photo ^^bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un flacon géant de parfum Lolita Lempicka à gagner !!

Coucou les filles ! Je profite d'être toute seule au bureau cette après-midi pour venir faire un petit tour sur BA, et pour vous parler d'un joli concours organisé par Lolita Lempicka ! En effet j'ai reçu le bon ci-contre dans ma boite mail, et comme je sais que vous êtes...

Bon Plan Séphora

Salut les filles ! Un petit passage le temps de vous faire profiter d'un bon plan chez Séphora (pour celles qui ne l'aura pas reçu): jusqu'au 7 novembre, -20% sur vos achats en magasins (sur présentation de votre carte) ou sur Internet avec le code L3JE ! Personnellement je crois que...

Bon plan Dim

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais part d'un bon plan que j'ai reçu dans ma boite mail: la marque Dim (que j'adore !) peut nous faire gagner des paires de collants! Il suffit d'aller sur ce lien: http://www.mod-de-dim.fr/pages/jeu Ce qui est super avec ce concours...

Vente privée REMINISCENCE ! Youhou ! :)

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je passe en coup de vent aujourd'hui, je répondrai à vos commentaires plus tard dans la semaine car là je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai justement envie de prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous ;-)...

Bon plan du jour: Etam !

Coucou les filles ! Un petit passage pour vous faire part d'un bon plan chez Etam: -30% de reduction pour etam lingerie et pret a porter! Dépéchez vous, l'offre n'est valable que jusqu'au 27 novembre !! Personnellement, je ne pourrais pas en profiter :/ Passer une bonne journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsBon plan du jour: Etam !