twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonadora

publié le 9 avril 2015 Divers › Trucs et astuces

Coucou les BA !

Aujourd'hui je vous présente un site de cashback qui vous permet de récupérer un peu d'argent sur vos achats en ligne.

Qu'est ce que le Cashback ?

Le CashBack est une remise, sous forme de pourcentage, que vous cumulez sur votre compte suite à vos achats chez des marchands partenaires.

iGRAAL

Paiement à partir de 20 € cumulés (via Paypal, Virement ou Chèque-cadeau Amazon.fr)

Quelques exemples : Nocibé (8%), Sephora (4,2%), Marionnaud (5%), Yves Rocher (12%), Etam (5%), Camaieu (4,5%)

Inscrite depuis peu, j'ai cumulé 7,48 €.

Le lien : http://fr.igraal.com/#parrain=Sonadora5

Photo ajoutée le 09/04/2015 à 10:41

Déjà inscrite sur iGraal ? Inscrivez-vous sur EbuyClub !

Pourquoi s'inscrire sur EbuyClub ?

- Les pourcentages de cashback sont parfois plus intéressants que ceux d'iGraal (ex : Sephora...)

- On peut retirer ses gains à partir de 10 € ! Ou même à partir de 1 € (en choisissant un chèque-cadeau Amazon.fr) ou à partir de 10 €

- On reçoit un bonus de 3 € (en utilisant un lien de parrainage)

Au total j'ai déjà cumulé 95,97 €, de quoi me faire plaisir !

Le lien : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Sonadora

Photo ajoutée le 09/04/2015 à 10:37

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Si vous ne connaissiez pas ces sites et que vous souhaitez vous inscrire et me remercier pour la découverte, utilisez mes liens de parrainage :

http://www.ebuyclub.com/?parrain=Sonadora

http://fr.igraal.com/#parrain=Sonadora5

11 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sonadora

juliette

, le 9 avril 2015 à 11:53

Bonjour, un grand merci pour ces explications. Perso je participe à un système de cash back où tous les gains sont reversés à une association.

sonadora

, le 9 avril 2015 à 13:07

Avec iGraal tu peux aussi reverser tes gains à une association ! :)

xaphie

, le 9 avril 2015 à 13:09

merci de l'info..bizzz

margocha72

, le 9 avril 2015 à 15:44

Coucou, merci pour l'info, je ne suis pas inscrite sur ce site, mais il y en a d'autres qui font aussi des cashback. Bon jeudi, bisous

kirzy32

, le 9 avril 2015 à 17:28

Igraal, j'adore ! Bisous

jujup34

, le 13 novembre 2015 à 09:22

super cool !! merci j'adoooore

sonadora

, le 13 novembre 2015 à 09:44

De rien ! Ebuyclub est mon grand favori :D

Sunnie

, le 3 novembre 2016 à 23:56

Déjà inscrite

sonadora

, le 4 novembre 2016 à 14:20

Sur les deux sites ? :) Ebuyclub est super je trouve !
En tout cas le principal c'est d'avoir son site de cashback lol

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 15:52

Du coup, j'ai une question sur ebuyer : alors perso ça ne m'intéresse pas de retirer l'argent, je préfère les chèques cadeaux (c'est comme si j'avais une cagnotte plaisir), donc si j'ai tout suivi, la somme que l'on gagne, je peux la transformer en chèque cadeau dès 1 euro sur amazon par exemple??

sonadora

, le 4 novembre 2016 à 16:08

Malheureusement ils ne proposent plus de chèques cadeaux Amazon...
Igraal propose des chèques cadeaux Amazon mais il me semble que c'est à partir de 20 € cumulés (ce qui reste très correct car ça va assez vite !).
Pour une cagnotte plaisir, je me suis créé un compte Paypal et je vire mes paiements à chaque fois sur Paypal. Ensuite, je dépense pour des vêtements etc (et Amazon accepte ce paiement il me semble !). Du coup, tu peux faire ça, c'est 100% sécurisé, j'utilise Paypal depuis des années !!
N'hésites pas si tu as d'autres questions, et ça me ferait très plaisir de te parrainer ;)
www.ebuyclub.com/…
fr.igraal.com/…

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 16:23

J'ai un compte PayPal aussi, je suis sur ma tablette la, je verrais ce week-end de plus près sur mon pc et si ebuyer est intéressant, je le rajouterais. Ça prend que quelques secondes de verifier s'ils font du cash ou pas selon les sites donc un de plus ne me changera pas grand chose. Au cas où, je prendrais ton parrainage ;-)

sonadora

, le 4 novembre 2016 à 16:34

Oui c'est toujours intéressant vu que ça prend quelques secondes ! :)
Et ça se cumule petit à petit, c'est un super concept.
N'hésites pas et merci :)

sonadora

, le 8 novembre 2016 à 18:35

Coucou ! Penses à t'inscrire car en ce moment, en téléchargeant l'alerte bons plans sur ton navigateur, tu as un bonus de 2 € et l'offre se termine demain !
Du coup tu as 3 € Bonus Inscription + 2 € de bonus supplémentaire, ça te fait déjà 5 € de cumulés :)

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 19:34

Coucou! Contente que tu es reparlé sur ton article, je le retrouvais plus pour te répondre! Je vais pas le prendre car par rapport au sites sur lesquels j'achète, il n'y a quasiment pas d'offre et vu les commentaires sur le play store des utilisateurs, ça m'a également refroidie. Donc désolée mais je ne prendrais pas cette offre, mais je viens de m'abonner à ton blog, comme ça, je suivrais tes nouveaux bon plan! J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bonne soirée :-)

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 19:35

Et + 5 étoiles pour ton blog

sonadora

, le 8 novembre 2016 à 20:01

Pas de souci ;)
Ca me fait plaisir de partager des bons plans, après ça intéresse ou pas ;)
Pour les avis, je suis assez surprise car je n'ai jamais eu de souci avec le site et j'y suis inscrite depuis des années ! Depuis 2009 je crois ^^ Mais je n'utilise pas l'appli car je commande via un pc en général...
Merci pour les 5 étoiles :)

sidji

, le 6 novembre 2016 à 08:24

coucou Merci pour ton passage sur mon blog et aussi pour l'infos , c'est intéressant A bientot kiss sidji

sonadora

, le 7 novembre 2016 à 07:04

Merci d'être passée :)

steppedk

, le 11 novembre 2016 à 13:26

salut je suis inscrite sur igraal mais j"avoue depuis pas longtemps et je pense pas a utiliser et puis amazon ne faut as partie de leur partenaires
bisous bonne journée steppedk

sonadora

, le 12 novembre 2016 à 13:47

Oui c'est dommage pour Amazon... Ils ne font plus de cashback :/
Par contre je te conseille quand même Ebuyclub qui est mieux qu'igraal ;)

Flor Bela

, le 11 novembre 2016 à 17:42

Hello :) je connais mais je ne suis pas inscrite, merci pour ta visite ;) bisous et à bientôt. [Flor Bela]

sonadora

, le 12 novembre 2016 à 13:48

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas ;)
C'est dommage de passer à côté de ces "remboursements"... :)

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 18:27

Coucou, merci pour ces bons, je suis inscrite aux deux.
Bon weekend, bises. Cottleya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassionnément[Bon plan] : récupérer de l'argent sur vos achats