twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 21 mai 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
bon plan  resto  !!!
Coucou les  BA , comment allez vous ?
Moi je vais bien , moins de douleurs donc ca va !
Le beau temps est de retour et ont espère toutes et tous qu'il  va rester !
Alors un bon plan mais  cette fois ci pour notre ventre et notre porte feuille

www.lafourcette.com

sur ce site  vous  pouvez chercher
quel restaurant de votre ville fait des promo 
  un repas a -50%   cool non !!!?
  pour l'instant il n'y en a pas vers
 chez moi mais regardez vers chez
vous  il suffit de cocher la case
 restaurant avec promotion .
Pour le cuisinier je ne vous promet
pas ce beau mec lol                             Un bon plan pour tout le mondeBon appétit !

Cette  aprèm  séance de kiné , a partir de la semaine prochaine  je vais en faire plus que 2 par semaine , vu que mon pied va mieux ca sera bien assez ...
Il faut que je rajoute de la terre dans le pot ou j'ai plantée le prunier car je crois qu'il tire la tete !  ca dois etre le terreau qui est trop acide .
passez une bonne journée   bisous   sabine  
une photo de notre journée avec les touaregs  en égypte

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

babou1675

, le 21 mai 2010 à 00:55

coucou ma jolie sabinette!
dis moi, ce bel homme , il n'a pas de culotte???lol!!! ben oui ça m'a suaté aux yeux!!,je veux bien aller dans le restau dont tu parles à, condition que le serveur soit tout nu!, heu non vaut mieux pas, parfois ça peut couper la faim, tout depend ce ce qu'on voit hein?, alors le pied va mieux, chouette, tu pourras bientôt retomber avec l'autre!, lol! mais non je rigole, fais attention quand même!, gros bisous ma belle, bon vendredi, à demain,isa.

ticia

, le 21 mai 2010 à 06:16

coucou Sabine
merci pour ce bon plan et pour la photo ;-) tu es allée en Egypte ça devait être sublime dis donc. Bon kiné pour cette aprèm, bisous

ptitesesse

, le 21 mai 2010 à 07:50

Coucou! Bon vendredi a toi gros bisous

tanagr

, le 21 mai 2010 à 08:57

salut, contente de voir que tu vas mieux. ok pour le mec, mais il pourrait faire la cuisine avec au moins un slip !!!! ...hi hi...bon allez je vais aller au boulot, en plus il fait beau et c'est vendredi....oufffff...bisous

petit ange

, le 21 mai 2010 à 09:06

bon vendredi a toi wouaaaaaaaaaaaaa je veux bien etre servi par lui lol le soleil est la donc sa va cool qe ton pied aille mieux bize

timariage

, le 21 mai 2010 à 09:35

Coucou ! Ah oui 19 ans tu l'as pris au berceau oui mdr ! Contente que votre amour dure encore et encore. C'est beau ! Ah sur la photo j'ai bien reconnu le désert d'Egypte avec ces petites pierres volcaniques au sommet des dunes ! Magnifique ! C'était vers où ? Ca avait l'air génial ! Bises

mylene3410

, le 21 mai 2010 à 09:45

cc miss jspr que tu va bien sympa pour les restos bisous

elo1205

, le 21 mai 2010 à 11:36

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com,je suis contente que tes douleurs s'atténuent!!!ahhh je vais aller voir ce bon plan,merci!!!passe une bonne journée gros gros bisous

sony

, le 21 mai 2010 à 12:51

bonjour
peux tu m'envoyer le cuisinier qui fait la salade j'en ai besoin lol
bonne journée il fait beau c'est super
bis
sonia

lyliore

, le 21 mai 2010 à 15:32

ton séjour en egypte devait être extraordinaire ? tu y as été quand ? Bisous.

valjeu

, le 21 mai 2010 à 17:32

Salut ma petite Sabine, je vois que tu vas mieux et je suis contente ,pas mal le cuisto , je te souhaite un bon grand week end bisous

ditinou

, le 21 mai 2010 à 19:13

salut!!! tu es partie en egypte? Ma petite soeur y est allée il n'y a pas longtemps,elle était émerveillée!!!!
ça doit être génial!!!
sympa ce bon plan!!! merci bcp, je vais aller jeter un coup d'oeil!
biz

Franyblues

, le 21 mai 2010 à 19:50

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu je n'arrive pas à me concenter sur le texte moi avec cet Apollon!Miammmmm enfin heuu je veux dire l'assiette!Je vais d'ailleurs revoir ce qu'il y a dedans!hihihihihi bisous ma Doudouille à moi!!

line89000

, le 21 mai 2010 à 21:29

Bonsoir, merci pour ton gentil com mais maman ne bosse pas chez eux (hédiard et Clarins) elle bosse dans une boite de conditionnement donc .... bisous

shaniaf212

, le 21 mai 2010 à 22:26

coucou sabine je te souhaite une bonne soirée moi je rentre a l'instant du bord de mer et je suis ereinté !!
bisousssss
géraldine

LENYLEVE

, le 21 mai 2010 à 22:45

Alors là je m'installe au restau, matin, midi et soir et même que j'y dors avec une telle photo. Bisou LENY

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi 21 décembre

Coucou , comment allez vous? Moi niveau gastro ca va mieux , mais j'ai choppée un petit coup de froid mal a la gorge et aux oreilles , j'ai pris ce qu'il faut j'espère que ca va partir rapidement . Hier , j'ai reçu la petite culotte que j'avais commandée à asos , elle...

J'ai reçu ma sorbetière : )

Salut les filles comment allez vous ce matin ? Moi je vais bien , j'ai bien dormie mais j'ai eu du mal a me reveiller . Hier nous avons passés une bonne journée , une balade a pied avec les toutous , nous sommes aller faire quelques courses , et avec beaucoup de chance nous n'avons...

jeudi

Salut les filles j'espère que vous avez bien dormi ? Moi oui , je ne me suis pas couchée trop tard et mes lapins non pas fait de bruits. Hier ma copine , ma donnée un potiron je vais voir s'il y a des recettes sympa car pour tout vous dire , je n'en n'est jamais cuisinée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12jeudi