twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 13 avril 2012 Beauté › Général
Bon plan Sampar + concours

Vous connaissez la marque Sampar ?
Ils vous offrent une trousse Sampar rose + 2 peelings Equilibre Moussant de 15ML (donc une trousse d'une valeur de 30 euros) pour tout achat de 60€ dans la boutique en ligne !
Le code promo a utiliser est celui-ci : TROUSSEJATH.

Un concours est organisé par Glitterskin, ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gros-gros-concours-ici-meme-652790-0.php  4 très beaux lots sont à gagner. Bonnes chances !

Bonne soirée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

iloudz

, le 13 avril 2012 à 20:28

Bon plan en effet mais faut quand même acheter pour 60 euros ^^ Bise et bonne soirée!

juandju

, le 13 avril 2012 à 21:09

je ne connais pas du tout cette marque ! t'en a une bonne impression?

orionluna

, le 13 avril 2012 à 21:11

je ne connais pas cette marque mais les produits donne envie. bonne soirée

katamure

, le 13 avril 2012 à 21:11

coucou merci pour le bon plan mais commanderai pas bisous

Franyblues

, le 14 avril 2012 à 06:33

Bonjour ma belle! J'ai envie de tester les produits sampar, mais 60 euros heuu c'est un peu beaucoup!Bon week end bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chasse au trésor pour gagner une GlossyBox

Vous voulez gagner une GlossyBox ? Une chasse aux trésors est organisée du 12 au 21 avril par GlossyBox pour tenter de gagner une GlossyBox collector composée de 5 produits de 5 marques de cosmétique haut de gamme en Full Size d'une valeur de 190 euros ! 6 chasses au trésor vont avoir lieu...

Mes premiers savons à la soude !

Voici mon tout premier essai avec des huiles solides & liquides + de la lessive de soude ! Ce n'est pas compliqué, un peu de frayeur quand même au début, pour être sure de ne pas me tromper de sens (la lessive de soude dans les huiles ou l'inverse ?), se dépécher d'ajouter mes...

Colis surprise !!!

Coucou les BA, Eh bien voici le colis surprise que j'ai reçu de Maman... Tout ce que je savais c'est qu'il y avait ma commande de fond de teint de la marque Pierre Ricaud, dont je suis une incontournable depuis 6 ans .. - des échantillons de crèmes - des revues - une boite La Brioche dorée -...

Mon gel douche - mon favori de cette fin d'année 2011

Je vous présente le gel douche que j'ai préféré en cette fin d'année, et dont il me reste encore 1 flacon, grâce à ma mère qui m'en avait commandé quelques uns... Il s'agit du Fleur de Noël d'Yves Rocher (le flacon couleur orange). Il faisait parti de la collection...

C'est un garçon ! et les maux de grossesse !!

Coucou les BA ! J'ai réalisé mon echo du 4e mois et contre toutes les attentes....c'est un garçon !!! Mon homme était aux anges, moi je n'arrêtais pas de rigoler pendant l'échographie ! (ils me regardaient tous les deux en me demandant si j'allais arrêter pour pouvoir réussir à faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéC'est un garçon ! et les maux de grossesse !!