twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 3 novembre 2011 Divers › Trucs et astuces

Salut les filles !

Un petit passage le temps de vous faire profiter d'un bon plan chez Séphora (pour celles qui ne l'aura pas reçu):

jusqu'au 7 novembre, -20% sur vos achats en magasins (sur présentation de votre carte) ou sur Internet avec le code L3JE !

Personnellement je crois que je vais en profiter pour aller m'acheter un nouveau fond de teint car celui que j'ai ne me convient plus: la couleur est trop foncé pour ma peau car j'ai perdu le peu de hâle que j'avais lol. Je pense craquer pour le superbalanced makeup de clinique dont j'entends beaucoup de bien ! Vous le connaissez ?

Sinon n'hésitez pas à me conseiller d'autres fonds de teint, je suis preneuse sur les avis ^^

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

PetitHibou

, le 3 novembre 2011 à 20:31

coucou ma belle, ;-) j'ai aussi reçu ce bon plan ce mati ;-) mais je pense être raisonnable et ne pas craquer ;-) sinon moi j'ai le lancome idéal idole, un truc comme ça et il me convient bien, mais je pense tester un so bio etic prochainement, ma mère en a un et elle l'adore ! bisous à toi et un vote bien sur ;-)

mathilde006

, le 3 novembre 2011 à 20:53

Coucou merci pour ce bon plan mais reçu aussi !!!!! va falloir resister .....Un vote pour toi bise bonne soiree mathilde

sonia1224

, le 3 novembre 2011 à 21:16

coucou, oui j'ai recu ce super bon plan...bisou j'aime

lucymio2222

, le 3 novembre 2011 à 22:30

flute, je suis partie faire les magasins lundi et je suis passée devant la boutique en résistant de ne pas y rentrer.... + 1 vote pour toi

soleroexotic

, le 3 novembre 2011 à 23:49

ok, merci pour l'info ! + 1 vote et une bonne nuit

Sandee

, le 4 novembre 2011 à 16:00

Coucou ma belle! On a été à Lorient et le dimanche on était à Vannes. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ventes privées make up for ever

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Désolé je n'ai pas trop le temps de faire des articles en ce moment, mais je reviens dans quelques jours avec des articles beauté pour m'excuser ;-) Je profite de mon passage éclair pour vous dire qu'il y a une vente privée make up for ever à...

Bon plan du jour: Etam !

Coucou les filles ! Un petit passage pour vous faire part d'un bon plan chez Etam: -30% de reduction pour etam lingerie et pret a porter! Dépéchez vous, l'offre n'est valable que jusqu'au 27 novembre !! Personnellement, je ne pourrais pas en profiter :/ Passer une bonne journée...

Bon plan produits bio !

Coucou les filles ! Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr ;-) Je profite de...

Jouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais partager un bon plan que j'ai vu sur le blog de notre BA Lolie208. Allez sur le lien http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/Clarins_Jeu__10001_10203_-2 Vous pouvez gagner une palette pixel de la marque clarins en jouant au tetris ! Si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !