twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 11 septembre 2012 Beauté
bon plan séphora

pour 80 euros d'achats , une box séphora gratuite de 12 miniatures ...avec le code SEPHORABOX.

un mini pot Crème Glacée Régénérante pour le visage de Kenzoki

un vernis à ongles Complete Salon Manicure Commander in Chic de Sally Hansen

un mini  mascara they’re Real ! de Benefit , 

un  démaquillant yeux waterproof Sephora , 

un spray fixateur de maquillage All Nighter d'Urban Decay , u

un pack de papiers matifiants Pureness Retouche Matifiante de Shiseido, 

une miniature Madly Kenzo Eau De Toilette de Kenzo , 

une miniature Mademoiselle Ricci Eau de Pafum de Nina Ricci 

une poudre Microfinition HD de Make Up Forever , 

un vaporisateur de sac L'Eau d'Issey pour Homme Eau de Toilette d'Issey Miyake 

une dose voyage Lift-Affine Visage Sérum premier lipo-drainant de Clarins  et

une miniature Kokorico Eau De Toilette de Jean Paul Gaultier 5 ml.

le hic, ce n'est pas cumulable avec des autres bons de réduction style 20 %; sauf que ...

en prenant des cartes cadeaux si .. donc hop petite commande passée avec 2 cartes cadeaux de 40 euros, en 

ce moment il y un échantillon d'huile de 15ml de Christophe Robin. (avant d'exploser de joie j'attend de voir car souvent je ne recois pas les échantillons demandés)

et on actionne igraal iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net (et  du 4% en plus), 

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

dounia31

, le 11 septembre 2012 à 18:31

arretez de vouloir me faire craquer

saraa01

, le 11 septembre 2012 à 18:52

C'est super mais 80 euros reste une somme importante tt de même! Et pas de parfum en vue pour l'instant!

chouchousudiste

, le 11 septembre 2012 à 18:57

cc c beau mais trop cher pour moi kiss bonne soirée

camilleg27

, le 11 septembre 2012 à 19:00

Bonjour, je trouve que c'est un peu cher pour une box. Bisous, bisous

alyssa1977

, le 11 septembre 2012 à 19:07

coucou elle est très tentante cette box mais j'ai fais une commande sur le site la semaine dernière!! Bonne soirée

jessinou5

, le 11 septembre 2012 à 19:11

waouh en voilà un bon plan et une box plutôt intéressante !!! merci à toi de faire partager ! bonne soirée bises

chouetlou59000

, le 11 septembre 2012 à 19:35

sa fait beaucoup 80 euros

angemarie

, le 11 septembre 2012 à 19:49

Pas pour moi , bisous

valerie52

, le 11 septembre 2012 à 20:02

Coucou !
Cette offre est très sympa et intéressante mais 80 euros, ça fait beaucoup pour moi :o)
Bonne soirée

xaphie

, le 11 septembre 2012 à 20:05

intéressant mais j'ai rien besoin pour l'instant ! et puis 80€ tout de meme à dépenser !
je vide mes placards tranquillement
bye

severine0609

, le 11 septembre 2012 à 20:19

bonsoir à toutes, c'est vraiment une tres belle box. Alors je te souhaite un bon test de tous ces produits. Et à bientot pour ton debriefing
merci à toi

flog66

, le 11 septembre 2012 à 20:20

J'ai reçut le mail, j'ai craqué ! Mais 80euros... Aie ! On peut prendre des cartes cadeaux ? Si c'est le cas c'est super !! Je pense craqué ;)

iloudz

, le 11 septembre 2012 à 22:06

80 euros :( ça fait un peu trop pour avoir ce kdo , merci quand même et bonne soirée !

FLoOoOo16

, le 11 septembre 2012 à 22:12

Coucou, très bon plan, sais tu sa date de validité a tout hasard? Car ça peut être intéressant si je prends des produits que je rachèterais forcément dans un ou deux mois, ça évite les frais de port des petites commandes et c'est toujours plaisant de recevoir des "cadeaux" ! Mais tout de suite là je ne peux pas mais d'ici quelques temps pourquoi pas! En espérant que l'offre soit d'assez longue durée :-S Merci pour ce bon plan en tout cas ! bonne soirée

Midnight_beauty

, le 11 septembre 2012 à 22:26

Coucou, ça c'est un plan tip top pour une folle de shopping comme moi, mais malheureusement la box dure pas longtemps, je crois que ça dure jusqu'à la fin de la semaine, sinon le mois prochain je craquerais si elle est toujours d'actualité : ) Bisous Bonne soirée

mataja

, le 11 septembre 2012 à 22:51

tiens on a fait le meme plan lol :) bisou et bonne soirée.

LENYLEVE

, le 11 septembre 2012 à 23:03

j'ai reçu cette offre mais besoin de rien à concurrence de 80€

Kitsune

, le 11 septembre 2012 à 23:28

Bonsoir, sympa comme bon plan mais 80 euros ça fais vraiment mal au porte monnaie^^. Bonne soirée :)

ninette1984

, le 11 septembre 2012 à 23:50

merci pour le bon plan biz +1

kirzy32

, le 12 septembre 2012 à 08:03

Super plan ... mais je n'ai rien à acheter en ce moment ... dommage ! Biz.

mymi_74

, le 12 septembre 2012 à 09:31

coucou, l'offre valable jusqu'au 17 septembre 2012

taiisse

, le 12 septembre 2012 à 10:08

hello, j'ai reçu l’échantillon d'huile avec une commande faite avant celle des parfum, et en fait c'est un sachet d'huile avec un autre sachet de crème, moi qui attendait un petit flacon refermable c'est raté ! bise.

Patoune06600

, le 12 septembre 2012 à 10:12

super offre bizzzzz

carfax

, le 12 septembre 2012 à 10:34

bonjour, comment vas tu? super cette box, elle me tente mais bon. passe un bon mercredi et à bientôt!

titade

, le 12 septembre 2012 à 11:45

sympa comme bon plan, mais bon ça fait cher 80€ d'achat, pour moi en tout cas.

Danaé

, le 12 septembre 2012 à 11:52

Merci de l'info mais je m'abstiendrai ! bisous et bon mercredi

juandju

, le 12 septembre 2012 à 12:06

Ah je n'y avais pas pensé pour les cartes cadeau !

cieldazur

, le 12 septembre 2012 à 12:33

bof je trouve que c'est pas interressant, ça pousse à consommer... bonne journée

lauraline630

, le 12 septembre 2012 à 18:46

Coucou, ça donne super envie mais c'est vrai qu'ils reviennent cher leurs cadeaux.. biz

diorella78

, le 12 septembre 2012 à 20:44

Coucou! Merci pour ce super bon plan! Ca vaut le coup! Tu sais jusqu'à quand l'offre se termine? Merci bisous!!

Caam1

, le 12 septembre 2012 à 21:37

Coucou , merci pour le bon plan , sa donne envie de se laisser tenter quand même :) Bonne soirée.

parfumlolita

, le 13 septembre 2012 à 23:55

Coucou, cette box séphora m'attire beaucoup franchement c'est un très bon plan pour celles qui ont prévu de faire des achats.Bises

terpsichore

, le 14 septembre 2012 à 22:11

Pour 80€ d'achats, je pense que c'est bien mérité !!!

sylvie86

, le 18 septembre 2012 à 08:37

vu le prix, ils peuvent bien faire ça... sinon aller voir sur mon blog, vous pouvez bénéficier de 20 % chez SEPHORA ! Bonne journée, si tu veux m'aider et voter pour mes petits chiens qui sont adorables... merci ! wamiz.com/… et wamiz.com/… et wamiz.com/… et wamiz.com/…

jenniferbt1

, le 25 septembre 2012 à 20:59

je n'ai pas pris sephora ce moi ci :( merci pour ce partage biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

my little box new york ..

ce mois-ci s'était destination new york .... pour la little box ... ben moi j'ai loupée l'embarcation .... car il y a une attaque de vernis dans mon colis ... résultat quand j'ai découvert la box ... j'ai été imbibée d'une odeur de vernis pfiou ... non seulement plus...

IHERB, promo de juin

UN nouveau bon plan sur le site IHerb jusqu'à la fin du mois de juin ; www.iherb.com les frais de port sont gratuit pour les commandes de plus de 40$ ; avec un poids inférieur à 1,8 kg Et si vous n'étiez pas encore un client VIP, votre compte a été temporairement surclassé vers le statut de...

le petit marseillais cherche des ambassadeurs ...

bonjour, bonjour, Désolé par manque de temps ces jours-ci, je ne mets pas à jour ce blog, alors que que j'ai plein d'articles en tête ... donc en attendant encore un petit test (comment ça vous préférez hahah) hop alors si vous n'êtes pas encore inscrit car là il cherche 9000 petits...

Ma box d'amour

Une box remplie d'amour et de découvertes Après les box beauté, les box culinaires, la box d'amour fait son entrée . Spécialement pour la future mariée, un rendez-vous mensuel où la princesse découvrira un joli coffret rempli de cadeaux, d'adresses, d'offres exclusives et de...

hautes résolutions glossybox

Voilà c'est fini, après un an de surprise et un peu de déception, j'ai reçue ma dernière glossybox. Son contenu: *2 échantillons de COMODYNESS ; self tanning natural et uniforme color . Un autrobronzant " Elle procure un bronzage naturel et uniforme en 3 heures à peine; elle bronze...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorshautes résolutions glossybox