twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 13 octobre 2016 Beauté

bonjour les toutes belles,

Je ne regrette carrément pas d'avoir craqué pour la promotion sur le site Séphora avec le code illicite ....

jimmy choo illicitcar grâce a un achat de parfum (cadeau pour une copine, je fais d'une pierre 2 coups...), qui m'a couté effectivement un peu plus de 40 € (montant minimum pour profité de la promo)

j'ai reçu une super trousse Jimmy Choo un peu matelassée et dorée avec son lait parfumé pour le corps - et pas en version échantillon!

mais en version 100 ML...jimmy choo illicit sephora

accompagné également de son gel douche parfumé en 100 ML aussi !

et Cerise sur le gâteau, j'ai reçu la miniature du nouveau parfum de Jimmy Choo Illicite !

jimmy choo illicit miniature

moi, la collectionneuse d'échantillons, je suis ravie ....

d'autant plus qu'en ce moment c'est très difficile d'en avoir et qu'ils n'en distribuent plus du tout gratuitement....

Je crois que ce super bon plan est encore valable donc n'hésitez pas si vous voulez tester la nouvelle fragrance Jimmy Choo !

Parce qu'il faut bien dire, qu'elle sent très bon: à la fois fruitée et florale, elle laisse un beau sillage sur la peau.

jimmy choo illicit sephora

A bientôt les toutes belles,

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

avideira

, le 13 octobre 2016 à 14:38

Coucou, c'est vraiment un super bon plan !
Bisous :)

rethbutler

, le 13 octobre 2016 à 15:18

merci! je suis trop contente!!!

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 16:15

rhoooooooooooo j'ai a do ré leur premier parfum ! tropppppppppppppppp top ! j'irais le humer en boutique ;-) bisous

rethbutler

, le 13 octobre 2016 à 19:15

Et si tu peux profiter de la promo sur le site sephora, fonce!

blogdemeili

, le 13 octobre 2016 à 16:42

Bonjour, je ne connais pas ce parfum, il faudrait que je le teste,
as-t-il une bonne tenue ? biz

rethbutler

, le 13 octobre 2016 à 19:15

J'ai juste fait l'essai d'un échantillon mais vu la famille olfactives je dirais oui!

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 20:15

coucou magnifique miniature çà valait le coup de craquer, bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:21

j'adore les jimmy Choo :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achat chez Yves rocher

Bonjour les toutes belles, je me rends compte que j'ai oublié de vous parler de mes achats d'octobre - et oui ça commence à dater - que j'avais fait chez Yves Rocher . Pour une fois je n'avais pas pris l'exfoliant pour les pieds (cf. mon article ici ) mais j'avais choisi de me lancer dans...

Commande Douglas

bonjour à toutes, pour celles qui ne le savent pas, j'étais parmi les gagnantes du concours de Lili en scène , grâce à ma photo (cf. article précédent )... Pas un score mirobolant, puisque j'étais 9ème sur 10 , mais bon, au moins, j'étais dans le peloton gagnant! et j'ai donc eu le droit...

Craquage du week-end

coucou les toutes belles, je voulais partager avec vous mon Craquage du Week-end! D'abord, direction Yves Rocher , avec l'achat de Pure Calmille, à la camomille bio , gel nettoyant visage, Des cubes pour le bain , à la vanille Bourbon, à la mangue Coriandre et à la noix de coco; ce sont surtout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...Craquage du week-end