twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 9 mai 2018 Divers › Bons Plans

Photo ajoutée le 09/05/2018 à 18:46

Retrouvez cette semaine sur Shopmium

- Frites et pommes de terre pour accompagnements Pom Bistro : 1€ remboursés sur un produit acheté.

De bonnes frites, françaises, sans additifs !

(2.86€ - 1€ remboursés sur les Firtes du Ch'Nord)

- Légumes surgelés Bonduelle : jusqu'à 40% remboursés sur 1 à 3 articles (gratins, poêlées, légumes natures, etc.)

Des gratins que j'adore, pratiques et bons !

(6.10€ - 1.83€ remboursés sur l'achat de 2 gratins pomme de terre & champignons)

- Produits Gerlinéa : jusqu'à 40% remboursés sur 1 à 2 articles (repas, Kinjac, compléments ou barres/biscuits)

A tester malgré des additifs douteux... mais moins de 20g de sucres ajoutés aux 100g.

(3.91€ - 1.56€ remboursés sur l'achat de Biscuits chocolat/céréales et chocolat/cacao)

-----

N'hésitez pas à vous inscrire sur cette application qui permet de faire des bonnes affaires et de découvrir des produits !

Photo ajoutée le 09/05/2018 à 18:54

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

ALEXCHAMP

, le 9 mai 2018 à 22:20

Coucou, je n'utilise pas cette appli mais merci du bon plan, bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 12:05

coucou :)
merci pour ce bon plan ! je ne connaissais pas
très bon week end, bises :))
à bientôt

Mot_Deux_ZzZ

, le 20 mai 2018 à 16:29

Avec plaisir !
ça permet de tester des choses à moindre coût. :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ BON PLAN ] Soldes & Cash-back avec iGraal

Connaissez-vous iGraal ? Ce site vous permet de gagner de l'argent en faisant des achats sur le Net... Parfait pour une Addict, non ?! En effet, lorsque vous validez une commande en activant la barre d'outils du site, un pourcentage de votre panier vous est reversé en cash-back. Et certains sites...

Soldes Eté 2015 : Suite (+ Troc)

Comme promis, la suite de mes achats ainsi qu'un troc avec Diorella78 . (+ codes promos en bas de l'article) Robe noire La Redoute - T-shirt ethnique Jennyfer - Jupe et Robe ethniques H&M - Robe kaki La Redoute Robe grise à empiècements dentelle trouvée chez Noz - Gilet gris chiné trouvé chez...

Soldes Eté 2015 [1ère et 2ème démarque]

J'ai un peu craqué mais normalement, maintenant c'est fini... J'y retournerais peut-être la dernière semaine pour trouver LA bonne affaire. Il me manque une commande La Redoute et H&M mais je vous ferais un petit article complément dès réception. Comme d'habitude, je vous mets les liens des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Soldes Eté 2015 [1ère et 2ème démarque]