twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 10 novembre 2012 Divers › Mode

Coucou les filles,

Juste quelques lignes pour vous partager un bon plan shopping Clin d'œil:

vous trouverez à C&A de très jolies petites robes, à seulement 12 euros.

Droites, manches courtes, col roulé.

J'en ai acheté trois : noire, grise et bordeaux

(franchement, 36 € pour trois robes, qui dit mieux?).

J'aurais voulu en acheter aussi une mauve et une marron, mais j'ai pas trouvé ma taille (XS/34-36).

Voilà, bonne chance à vous pour une bonne séance de shopping !

xo xo

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

dounia31

, le 10 novembre 2012 à 21:24

en effet pas cher!!! bonne soiree ma belle

GirlyGirl

, le 10 novembre 2012 à 21:37

franchement, la bouteille de vin que j'ai achetée pour accompagner mon poisson ce soir a coûté presque 15 €, alors que jusqu'à demain matin on l'aura déjà oubliée. alors que la robe, je compte bien la porter de nombreuses fois! ;) bonne soirée à toi aussi, dounia

zgounette

, le 10 novembre 2012 à 22:15

Coucou merci pour l'info ;) bonne soirée, bisou

GirlyGirl

, le 10 novembre 2012 à 22:33

y a pas de quoi, bonne soirée à toi aussi :)

kirzy32

, le 11 novembre 2012 à 06:53

En effet, super affaire ! bisous.

amazing

, le 11 novembre 2012 à 10:34

Bon ben je crois que lundi soir en rentrant du boulot j'y cours :) Merci pour le bon plan !

GirlyGirl

, le 11 novembre 2012 à 19:12

:) alors j'espère que tu vas trouver la bonne taille pour toi. tiens-moi au courant. bisous

GirlyGirl

, le 11 novembre 2012 à 19:13

;)

GirlyGirl

, le 13 novembre 2012 à 16:42

Amazing, finalement t'as eu le temps d'aller à C&A?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Astuces pour bien choisir sa lingerie

Impossible de passer à côté de ces pièces indispensables de notre garde-robe : les dessous. Qu’on les aime simples ou sexy, peu importe, le tout est de bien les choisir. Car des dessous mal choisis ne mettent pas la silhouette en valeur et peuvent devenir très désagréables à porter...

Noël dans un mois et alors ? Si l'on se faisait plaisir avant ?

Hello les filles ! La rentrée est bel et bien installée, le petit train-train hivernal bel est bien là…. Le petit coup de blues des longues journées d’été ensoleillées est bien là lui aussi ! Je suis sûre que vous êtes comme moi et que pour remédier à tous ça rien de tel qu’un...

Les vêtements sur mesure : la fin d’un luxe ?

Hello les B.A. ! Je reviens encore une fois pour un article mode et couture ! Parce que OUI moi j’aime bien m’habiller mais je vous avoue que j’en ai un peu assez de dépenser des sommes folles dans des tenues qui ne tiennent parfois même pas la saison… Je vous dis tout sur mes petites...

Une petite séance de shopping pour égayer la rentrée !

Bonjour à toutes ! J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous avez repris tranquillement et dans la bonne humeur le chemin du travail en septembre. La rentrée reste pour moi un cap difficile à passer chaque année… Bye bye les journées détentes, le soleil, les amis et la...

Les solutions pour le dos-nu ou le sans-bretelle

Salut les B.A. ! Je vous parlais il y peu de maillots de bain sexy pour l’été, pour faire la belle sur la plage, et du prochain mariage auquel je vais assister. Qui dit mariage en été , dit belle robe décolletée ou sans bretelle (mon cœur balance encore). Le lien entre tout cela, c’est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLes solutions pour le dos-nu ou le sans-bretelle