twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 9 juillet 2018 Divers › Bons Plans

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 14:57

Connaissez-vous iGraal ? 

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 15:10

Ce site vous permet de gagner de l'argent en faisant des achats sur le Net... Parfait pour une Addict, non ?!

En effet, lorsque vous validez une commande en activant la barre d'outils du site, un pourcentage de votre panier vous est reversé en cash-back. Et certains sites sont vraiment très intéressants !

Les 3 suisses, Asos ou encore Etam vous offre jusqu'à 8% de votre panier total, et côté beauté Yves Rocher va jusqu'à 15% et Dr Pierre Ricaud 19% ! C'est également intéressant pour les gros achats type électroménager puisque Darty, Boulanger ou But sont également affiliés au site d'iGraal.

----

N'attendez plus et inscrivez-vous sur le site !

Si vous passez par mon lien de parrainage, vous recevez directement 3€ dans votre cagnotte.

Et si vous êtes déjà inscrites, n'hésitez pas à parrainer vos proches : jusqu'au 7 août, recevez 5€ par filleul actif et 10% de son cash-back.

----

Vous pouvez même coupler ce bon plan avec l'outil Wanteed qui cherche les codes promos à votre place.

(Mon lien de parrainage)

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 15:10

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ BON PLAN ] Shopmium

Retrouvez cette semaine sur Shopmium : - Frites et pommes de terre pour accompagnements Pom Bistro : 1€ remboursés sur un produit acheté. De bonnes frites, françaises, sans additifs ! (2.86€ - 1€ remboursés sur les Firtes du Ch'Nord) - Légumes surgelés Bonduelle : jusqu'à 40%...

Soldes Eté 2015 : Suite (+ Troc)

Comme promis, la suite de mes achats ainsi qu'un troc avec Diorella78 . (+ codes promos en bas de l'article) Robe noire La Redoute - T-shirt ethnique Jennyfer - Jupe et Robe ethniques H&M - Robe kaki La Redoute Robe grise à empiècements dentelle trouvée chez Noz - Gilet gris chiné trouvé chez...

Soldes Eté 2015 [1ère et 2ème démarque]

J'ai un peu craqué mais normalement, maintenant c'est fini... J'y retournerais peut-être la dernière semaine pour trouver LA bonne affaire. Il me manque une commande La Redoute et H&M mais je vous ferais un petit article complément dès réception. Comme d'habitude, je vous mets les liens des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Soldes Eté 2015 [1ère et 2ème démarque]