twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jen326

publié le 16 septembre 2017 Divers › Bons Plans
  • Hello les Addicts! Je voulais vous parler d'un site sur lequel je suis inscrite depuis 1 an et sans engagement. TRND : https://www.trnd.com./fr/     Allez y faire un saut vous me direz ce que vous en penser. J'ai déjà participer à 2 projets et compte bien à participer d'avantage. On reçoit bien le produit pour le tester, des échantillons pour faire découvrir le produit à son entourage et des bons de réductions.

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jen326

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 16:54

Hello bonjour et bienvenue parmi nous
je connais bien ce site et j'en parle souvent dans mes news bons plans  ici 
j'ai testé plusieurs et je viens de recevoir un mail pour des compléments alimentaires, j'en parlerais bientôt
bisous

jen326

, le 16 septembre 2017 à 18:39

Bonjour jodanelle, merci pour ton message. J'ai été jeter un coup d'œil sur tes news et bons plans. Tu es une super active des tests, je suis contente de te rencontrer. Et merci pour toutes ces info.

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 19:50

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 19:33

Coucou, bienvenue, ce site est sympa oui, on est pas mal de BA à tester des produits grâce à eux, bisous

jen326

, le 16 septembre 2017 à 20:16

Hello ALEXCHAMP, merci pour le com!!! à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 16 septembre 2017 à 23:18

Oui je connais bien le site j'ai déjà fait des campagnes
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite nouvelle sur ADDICTBon plan testeur de produit