twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Re bonjour !

Samedi j'ai partagé sur ma page Facebook un bon plan que je viens partager avec vous ici aussi.

Avec le Magazine TOP SANTE, deux suppléments sont proposés :

- Un livret sur tout ce qui est possible de faire avec le citron

et surtout...

Un spray de 50 ml Puressentiel.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 13:19

Le tout pour 2.70 euros.

Ayant déjà ce spray en full size, je n'ai pas hésité et j'en ai pris 3 exemplaire.

Bonne fin de journée.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabine.d

, le 16 janvier 2017 à 13:28

Je suis totalement fan de ce spray !!
Il sent merveilleusement bon, il est très relaxant, j'adoooore !
Bon lundi, bisous

Gaya

, le 16 janvier 2017 à 13:38

idem, au début j'avais eu un peu de mal, je le trouvais vraiment très fort et finalement c'est un gros coup de coeur. Bonne fin de journée, bisous

PALOMA24ab

, le 16 janvier 2017 à 14:16

Merci pour ce bon plan!!!.J'apprécie particulièrement ce spray et ses bienfaits!!!!
Belle journée.
Bizz.

Gaya

, le 16 janvier 2017 à 14:21

Avec plaisir Paloma. Bises

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 14:55

Coucou, merci pour l'info, j'espère qu'il en restera quand j'irai.
Bonne après midi ma belle, bises.

Paraiiso

, le 16 janvier 2017 à 22:39

J'ai le spray aussi :)
Des bisous ☺

carfax

, le 17 janvier 2017 à 11:06

bonjour, comment vas tu? merci pour l'info. passe un bon mardi et à bientôt!

CatZ

, le 17 janvier 2017 à 23:49

Hello,
La vérité c'est qu'en voyant cette offre sur les pages Facebook, je me suis dit de suite que j'allais acheter le magasine. Mais ce matin en allant à la pharmacie ( bah oui passage obligé vu que j'ai la grippe et que je suis allé chez le doc ), j'ai vu un testeur et j'ai voulu tester ce spray. Or si moi l'odeur ne me dérange absolument pas, d'ailleurs je l'a trouve même plaisante, mon mari déteste. J'ai déjà un spray de ce type dans une autre marque et une fois j'en ais mis dans la chambre, résultat mon mari à refusé d'y dormir tant que l'on avais pas tout fait partir en ouvrant les fenêtres. Pour lui l'odeur est trop entêtante. Donc je m'abstiendrais... :(
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA . Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux. 4 nouveautés...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Aprolis pour prendre soin de soi de l'intérieur...

Bonjour, Bonjouuuuur, Ca y est, nous y sommes, les températures diminuent, les pare-brises gèlent et les défenses immunitaires doivent être aidées. J'ai découvert les gommes (pratiques à transporter) au Miel Manuka et celles au goût figue de barbarie et mandarine et joliment appelées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogAprolis pour prendre soin de soi de l'intérieur...