twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 15 février 2013 Beauté › Maquillage

Coucou mes BA. 

Photo ajoutée le 15/02/2013 à 14:38  

Voici un bon plan, J'ai réussi à m'inscrire mais je ne sais pas si je le recevrai, car c'est dans la limite des stocks dispo, et rien n'est indiqué sur les stockes restants. Donc à tenter, on ne sais jamais.

Rendez-vous sur Grazia, pour vous inscrire : http://www.grazia.fr/mascarachanel

Bisous.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Angelabeille27

, le 15 février 2013 à 14:42

c'est le enieme sujet sur cette offre speciale, je me demande si elle est vraiment crédible, il y a du avoir plus de 5.000 demandes depuis ce matin, je vois cette offre partout !!

roxane32

, le 15 février 2013 à 14:56

merci pour se bon plan ,credible ou pas moi je me suis inscrite qui ne tente rien na rien ,comme on dit.Bisou

Marie1967

, le 15 février 2013 à 15:25

coucou ! je me suis inscrite moi aussi ! je croise les doigts ..... bisous, Marie

camcam6465

, le 15 février 2013 à 15:27

le règlement est réellement déposé chez une huissier, le plan est fiable, quant à la quantité il est prévu de distribuer 200 000 mini mascaras, donc ça fait quand même pas mal de stock, sachant que l'offre a démarré aujourd'hui on peut espérer en recevoir un :)

Inconnu(e)

, le 15 février 2013 à 15:39

Hello
Me suis inscrite aussi!
J'ai aussi regardé le règlement, et oui, 200 000 mascara dans sa boite!
Donc le stock est conséquent !!
Pour moi aussi c'est fiable!

kirzy32

, le 15 février 2013 à 15:39

Tenté aussi, ça devrait le faire s'il y en a 200.000 ! Bisous

Nana8o

, le 15 février 2013 à 17:13

C'est fait aussi ! Des occasions comme ça il faut pas les louper =)

bradinette

, le 15 février 2013 à 18:11

Fait aussi, surprise, bisous

Sandee

, le 16 février 2013 à 20:36

Coucou ma belle! J'ai sauté sur l'offre, tu penses bien! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Glamour

Coucou mes BA! Un bon plan. Pour certaines d'entre vous, vous êtes déjà ou courant mais bon, pas grave!! Avec le Glamour de juin, il y a un mini produit clarins offert. Le tout pour 1€80! Il y a le choix entre 6 mini produits, (si vraiment vous avez le choix!!) Il y a le : Doux nettoyant...

Mascara Scandaleyes Extreme Black de Rimmel

Coucou mes BA. Tout d'abord, c'est bon mon sèche serviette posé, les ouvriers sont restés 2 heures çà va encore, c'est juste que j'avais sommeil alors dur de tenir. Par contre, on avait déjà peint le mur, du coup on a des raccords à faire, grr. A voir avec notre constructeur si il peux nous...

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

ou la Base de Fards à Paupières Longue Durée. Coucou mes BA, aujourd'hui je vais vous parler de ce produit que j'adore et dont je ne pourrai plus me passer. Pour moi c'est un indispensable dans ma trousse beauté. Présentation du produit chez Sephora ( lien ) Les incontournables bases pour...

A la recherche de mes futurs achats!!

Coucou mes BA, Comme je suis en congé mat, je traine beaucoup sur le net (même trop peut être, lol). Du coup je me suis attardé sur 2 produits qui seront sûrement mes prochains achats. J'ai trouvé le top coat 'So Matt' de Bourjois. çà fait longte mps que je veux essayer cet effet, çà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourA la recherche de mes futurs achats!!