twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 4 mars 2018 Beauté › Maquillage

Salut les BAs,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue...

Il faut dire que le passage à Femme Actuelle et la suppression du catalogue cadeaux m'ont un peu découragée.

Aujourd'hui, je partage un bon plan avec vous :

Sur le site internet de Urban Decay, il y a encore des produits en solde !

Notamment de jolies palettes :

Naked Smoky à -30%

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 15:49

Palette full sprectrum à -60% !

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 15:49

J'avais rempli mon panier, et puis finalement j'ai déjà la plupart des couleurs dans d'autres palettes, donc je me suis retenue !

Serez-vous aussi sage que moi ?! ;)

Bon dimanche

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Kaathy28100

, le 4 mars 2018 à 16:20

Hello, Un bon plan merci pour ce partage, pas d'achat palette pour moi, j'en attends une. Bisous

jodanelle

, le 4 mars 2018 à 17:10

coucou ravie de te lire à nouveau, j'ai une palette Urban Decay la Heat et j'en suis ravie, merci pour ce bon plan bisous

Lilou100

, le 4 mars 2018 à 18:30

Salut, oui elle me fait de l'oeil celle-là, mais pour l'instant je reste sage ! J'attends une belle promo pour craquer ;)

angemarie

, le 4 mars 2018 à 17:47

Contente de te relire ma belle , merci pour ce bon plan ....pas de craquage en vue ☺
Bisous +++++

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2018 à 19:55

ça ça m'arrive souvent ! merci pour le bon plan hihi bisous

BLMS

, le 4 mars 2018 à 20:03

Coucou,
Merci pour le bon plan :)
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 21:49

Coucou, merci pour ce partage, bisous

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 06:59

coucou, merci pour le bon plan mais j'ai du stock,bises

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 10:40

coucou Merci pour ce bon plan bise

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 11:36

coucou :)
ravie de te relire , je résiste aussi mais c'est tellement tentant :/
Passe un très bon début de semaine, bises :))
à bientôt

AureliaPuech

, le 10 mars 2018 à 21:23

coucou ben moi j'ai refais un blog on ne me reconnaissait plus avec lautre pff bisous

AliasMorticia

, le 11 mars 2018 à 18:52

Coucou
Niveau palettes, j'ai ce qu'il faut, en tout cas ça valait le coup!
Bisous

anaflo

, le 13 mars 2018 à 06:58

Coucou, merci pour le partage ;)

lina

, le 26 mars 2018 à 11:03

coucou, je les trouve aussi très belle leur palettes !
merci ça vaut vraiment le coup belle semaine ;-)
bisous

MelinaLuneteau

, le 25 avril 2018 à 17:09

Merci pour ce bon plan! j'adore cette marque!

Cream et Sentiment

, le 30 mai 2018 à 19:46

Hello, merci pour ce bon plan, je vais aller voir çà de plus près, bisous.

GinieCuisine

, le 21 août 2018 à 15:12

merci pour le bon plan , c'est vraiment dommage la suppressions du catalogue :-(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAC rouge à lèvres SHEEN SUPREME

Bonsoir ! Je voulais aujourd'hui vous parler de mon coup de coeur maquillage du moment : le rouge à lèvres Sheen Supreme, de la marque MAC. C'est un rouge à lèvres qui allie la texture riche d'un ral et la brillance d'un gloss, sa formule est hydratante (dixit MAC). Mon avis Texture : la...

Avis Clinique Chubby stick for eyes

Coucou les BAs, Aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur un produit de maquillage des yeux que j'ai acheté récemment : le Chubby stick for eyes, de la marque CLINIQUE. Je l'ai pris dans la teinte Ample Amber, une jolie couleur ambre qui fait ressortir mes yeux bleus. Voici donc mon avis :...

Mon premier Back to MAC !

Coucou les BAs, J'aime beaucoup la marque MAC, et pour la première fois j'ai pu bénéficier du programme BACK TO MAC. Comment ça marche ? Eh bien il faut ramener 6 emballages plastiques vides de produits MAC, et en échange on peut choisir un RAL dans toute la gamme des rouges à lèvres...

Vente privée MAC !!

Salut les BAs, Je crois que c'est une première, en tout cas c'est très rare, un site de vente privée propose la marque de maquillage MAC. Sur le site www.vente-privee.com, vous trouverez pas mal de produits à 50% : blushs, poudres, rouges à lèvres... de quoi se faire plaisir ! Les frais de...

Youpi j'ai gagné ! Encore !

Je suis super contente, hier soir j'ai gagné un lot de maquillage sur un autre site que BA ! Il s'agit d'un lot de 4 produits Gemey : 2 crayons khol pou les yeux waterproof 2 ombres à paupières (embout mousse) J'ai hâte de les recevoir ! Décidément, en ce moment j'ai de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Youpi j'ai gagné ! Encore !