twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 24 juin 2017 Divers › Bons Plans

Un peu de nouvelles,toujours fatiguée,je sors le matin,mais encore cette chaleur 30°.

Donc je tourne à la maison,et s'est long,mais je reste prudente.

Un p'tit bon plan dans ELLE .

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 17:02L'eau thermale ,Uriage,50 ml,pour,0,50cts de plus,sa pour le sac s'est bien.

Et une enveloppe.Photo ajoutée le 24/06/2017 à 17:02

Comme chaque année ,des animaux abandonner ,sur une air d'autoroute,ou attacher à un arbre,quelle horreur de pouvoir faire sa.3 jolies cartes postales,le stick à mettre sur le pare-brise.Et un joli stylo,pour ma collection,

Des tests sont en cours,mais j'attends les réceptions,

Bon week-end,demain grande brocante,mais j'ai peur d'y aller,ont verra bien.

Bisous.Photo ajoutée le 24/06/2017 à 17:08

20 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

strass59

, le 24 juin 2017 à 17:23

bonjour , j'aime bien ton article, le bon plan est interessant , mais ça y est la chaleur est enfin partie, il fait 25degrés et c'est tant mieux (pour moi ) et pour les animaux abandonnés c'est triste ,et horrible surtout !
ces personnes ne savent pas a quel point ces pauvres animaux vont en patir !! et on sait pas si ils vont etre adoptés après , bref c'est moche
bon courage pour ta brocante !

KATELL1

, le 24 juin 2017 à 17:25

Chez nous, cela s'est bien rafraichi. Repose-toi bien . Bon samedi. bises

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:19

Ici ce matin ont avait 19°,mais la soleil encore,vivement la pluie,bisous.

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 17:29

coucou ah contente que tu aille un peu mieux oui faut faire attention et puis la chaleur mais ca va aller mieux le gros coup de chaud est passe sinon oui sympa ce plan elle j'ai vu mais bon j'ai mon gros flacon deja d'eau thermale laroche posay donc ca va me suffir je pense aller bon weekend a plus tard

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:20

il fait moins chaud,moi je l'ai prit pour le sac,bisous.

steppedk

, le 24 juin 2017 à 17:53

tu a raison ça vaut le coup l'uriage et je te souhaite bon weekend aussi demain ça sens la brocante ici bisous

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:23

Merci,mais pas de brocante,j'avais trop peur,il a fait frais,et d'un coup le soleil est sortis,j'espère que sa va vite stopper cette semaine,bisous.

alaska44

, le 24 juin 2017 à 18:13

coucou, merci pour le bon plan. nous ici la temperature est descendue heureusement c'était dur. repose toi bien. bises.

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:24

Et pour moi,j'espère vite que sa va se calmer,bisous.

karbou

, le 24 juin 2017 à 18:42

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. J'ai vu le Uriage mais finalement décidé de pas le prendre. Bisous

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:26

Coucou,il a fait moins chaud ce matin,mais cette a-m,le soleil est encore bien présent,demain toubib,bisous.

Minimag85

, le 24 juin 2017 à 18:43

coucou ma belle. Tu as de la chance pour Uriage , je n'arrive pas à trouver le magazine, à chaque fois il est sans le supplément.... bisous

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:27

Ha!mince,hier je l'ai acheter à Auchan,je ne savais pas,qu'il était dedans,j'irais voir,bisous.

Bleu27

, le 24 juin 2017 à 18:44

Bien utile cette eau d'Uriage par cette chaleur !
Bisous et bonne fin de journée au frais

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:28

Coucou,oui pour mettre dans le sac,avec la bouteille d'eaux,
Bon dimanche,bisous.

Bibatine

, le 24 juin 2017 à 19:17

Coucou,
Pas de ELLE avec Uriage dans ma ville!il faut sensibiliser les gens sur l"abandon ,j'ai aussi l'autocollant sur la voiture
Bon week end Bisous

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:29

Dommage,les gens sont vraiment sans coeur de faire sa,mais il vont en parler,la SPA,va encore avoir de quoi faire.
Bisous.

charcut

, le 24 juin 2017 à 20:29

coucou Uriage c'est une bonne marque.. j'utilise ce spray pour faire mon jardin car il faisait chaud !! bises

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 22:04

Merci pour ce bon plan :)
vraiment sympa l'autocollant pour sensibiliser les gens contre l'abandon
bisous

vitamine68

, le 24 juin 2017 à 23:17

Coucou ma belle! :) Toujours utile ce Brumisateur d'eau. Pour ta brocante tu verras comment tu te sens mais ne force pas! Bon apparemment dès lundi les températures doivent baisser. Ici dans l'est on souffre encore beaucoup de la chaleur, ça n'a pas encore rafraichit....Bisous et belle soirée :)

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:45

Coucou,ce matin il faisait frais,mais pas envie d'aller faire de la voiture,le soleil est sortis d'un coup,j'ai mis l'application des températures sur mon portable,il fait encore chaud,donc maison,
Bisous.

vitamine68

, le 25 juin 2017 à 16:00

Tu as raison:) Ici aussi maison, repos et petit gommage + masque cet après-midi, ça fait du bien! :)Bisous belle fin de journée ;)

valence42

, le 25 juin 2017 à 16:02

S'est ce que je vais faire,sa passe le temps,et sa fait du bien,bises.

vitamine68

, le 25 juin 2017 à 16:06

oui :)

azerty49

, le 25 juin 2017 à 09:57

coucou ma belle, un petit passage sur les blogs ! bon dimanche et gros bisous

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 11:06

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! ici la chaleur est partie pour le moment , on respire ! je n'ai pas trouvé le magazine comme d'habitude , dommage ! bon dimanche ma chérie et gros bisous,Marie

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:51

Coucou
Ce matin il faisait que 19°,mais quand le soleil est sortie,mon dieu il fait encore chaud,
Bisous ma puce.

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 12:03

Bonjour
C'est un très bon plan ta brume Uriage ^^
Prends soin de Toi et n'en fais pas trop !
Bisous et bon dimanche

margocha72

, le 25 juin 2017 à 18:28

Coucou ma belle, merci pour ce bon plan. J'ai commandé un stick animal à bord pour mon chien. Passe une belle soirée, des bisous

Stephy22100

, le 25 juin 2017 à 18:58

Coucou, merci pour ce honte plan : je vais essayer de trouver ça ! Bisous

Sandee

, le 26 juin 2017 à 23:03

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan .Un pour vous.

Je reviens de Lyon,ou il a fait très beau,mais au centre commerciale ,beaucoup de monde;bien sur j'ai fais des achats,que je vous montrerais . Dans ma bal Encore un ELLE magazine,avec deux échantillons,YSL,pour homme ,et FIGORLA,Sérum-huile anti-age. Mais comme je savais que j'allais trouver...

Bon plan .Un pour vous.

Je reviens de Lyon,ou il a fait très beau,mais au centre commerciale ,beaucoup de monde;bien sur j'ai fais des achats,que je vous montrerais . Dans ma bal Encore un ELLE magazine,avec deux échantillons,YSL,pour homme ,et FIGORLA,Sérum-huile anti-age. Mais comme je savais que j'allais trouver...

Quelques bons plans.

Tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à chouchousudiste . Quelques bons plans. Un mini flacon de Monoï tiki tahiti.30 ml,pour 0,10 cts,de + Dans ELLE ,magazine. Un mini mascara séphora,je garde pour partir,s'est pratique. Bon samedi

bon plan Uriage.

Un peu de nouvelles,toujours fatiguée,je sors le matin,mais encore cette chaleur 30°. Donc je tourne à la maison,et s'est long,mais je reste prudente. Un p'tit bon plan dans ELLE . L'eau thermale ,Uriage,50 ml,pour,0,50cts de plus,sa pour le sac s'est bien. Et une enveloppe. Comme chaque année...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.bon plan Uriage.