twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 20 septembre 2016 Divers › Mode

Coucou les amies super Bon Plan!

J'ai decouvert ce site vetements filles, garcons, acessoires...
Tout a des petits prix! Et en plus toute la journée ya de super Promo!

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 16:12

Je vais commander quelque affaires. Et vous montrerez ca

Pour Noel ca vaut le coup aussi mais pas que le froid arrive perso je suis un peu de cours en vetements elle a bien grandit.

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 16:13Photo ajoutée le 20/09/2016 à 16:18

Par exemple sandale ouverte fille a 2€
trousse reine des neiges 1,99
casquette reine des neige avec la tresse 3,90
3paire de chaussettes princesse 1,50€
Des vestes, manteaux ... -40%...
Beaucoup de vetements a moins de 10€ tout heros confondus

goo.gl/X44P9I

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 16:16

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

iloudz

, le 20 septembre 2016 à 18:17

c oucou et merci a toi pour ce partage , ah oui en effet de jolies choses a petits prix , interessant ! je vais revoir cela ^^ bise et bonne fin de journée !

nifer34

, le 20 septembre 2016 à 19:41

De rien regarde bien par marque et jusquau bout ya beaucoup de -40% meme sur acessoire decos montre etc... bisous

Nina6793

, le 20 septembre 2016 à 19:35

Coucou je connaissais ce site de nom mais je n'ai pas encore osé passer commande !
en tout cas ils proposent de très jolies choses !
bises

nifer34

, le 20 septembre 2016 à 19:40

Hello pourquoi pas osé? oui jadore la je prépare ma commande

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 20:08

Plus de petits .......mais merci pour le partage , biz

nifer34

, le 20 septembre 2016 à 20:53

azerty49

, le 20 septembre 2016 à 20:29

coucou ma belle passe une belle soirée, bisous

nifer34

, le 20 septembre 2016 à 20:52

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:15

Coucou, merci pour le partage.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 12:44

très joli bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YourSurprise

Envie de personnaliser son intérieur, un cadeau ? Allez sur YourSurprise !! Ça fait un moment que je pense à faire de la Pub pour mon Blog. Voila qui est fait, je me suis lancé j'ai choisi de le faire sur un T Shirt, 100% coton et de qualité c'est à dire pas trop fin... j'ai pu choisir le...

Babiage

Un super article INCONTOURNABLE LE BABIAGE SHOPPING HAMMOCK https://www.facebook.com/Babiagedoodoo/ Voila un accessoire au top pour faire ses courses de Nos Jours avec un bébé en bas age en toute sécurité! Et en simplicité! Très facile a emporter partout dans son sac! Pas besoin de faire...

BYSAB CREATIONS

BYSAB CREATIONS Je vous présente une créatrice géniale!! qui va participer a mon calendrier de l'avent! Elle est autodidacte donc un grand bravo!!! Voila ce qu'elle a fait pour ma fille et moi! Je suis ravie ca ne me quitte plus hahaha meme au travail il m'arrive de la garder. Ma fille biensure...

Creatrice Couturiere

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres Je viens vous presenter une Superbe Créatrice Coutiére Une nouvelle Partenaire Je recevrais de temps en temps des créations a vous présenter et je compte sur vous pour visiter sa page. Qui dit partenaire dit aussi CONCOURS mais il faut qu'elle voit que...

Ma commande Tout Les Héros

Bonjour Mes Mamans J'ai reçu ma commande pour Ma Puce que j'ai passé Mardi soir sur le super site dont je vous ai parlé "Tous Les Héros" ca étais rapide je suis trooop contente et elle n'en parlons même pas!! Si je l’écoutais je commandé tout le site donc au final parmi une large...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMa commande Tout Les Héros