twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 septembre 2013 Divers › Trucs et astuces

Coucou les BA

un bon plan rapidité

échantillons offert  aux 10000 premiers participants

2 échantillons gratuits  Shiseido  :

un échantillon de la  lotion Adoucissante concentrée  3ml

un échantillon Crème Hydratante Lissant 3ml.

voici le lien pour participer

https://www.facebook.com/ShiseidoFrance/app_572908496079299?ref=ts

Après inscription il y a participation au jeu concours pour gagner d'autres lots

voila voila à plus tard

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 16 septembre 2013 à 12:36

Fait toute à l'heure ! Bisous

manon4

, le 16 septembre 2013 à 12:49

Je vais aller voir ;)
bisou

samiramira

, le 16 septembre 2013 à 12:51

Coucou merci ma belle, bisous

delidzia

, le 16 septembre 2013 à 12:57

Bonjour et merci pour le lien, pas mal en plus du Shiseido !
Gros bisous Virginie et bon aprem !

loulou1414

, le 16 septembre 2013 à 13:30

merci pour le rappel je viens de recevoir un mail dans mes mails et je viens de faire le jeu sur Facebook bon je verrais si je suis dans les 10000 premieres aller bon lundi a toi

slinath

, le 16 septembre 2013 à 13:48

Merci beaucoup. C'est fait reste à croiser les doigts. BIsous

jodanelle

, le 16 septembre 2013 à 14:00

merci eu le mail, bisous bon lundi !!

cg2012

, le 16 septembre 2013 à 14:52

Je n'ai pas Facebook mais merci pour l'information. Bonne après midi.

melody80

, le 16 septembre 2013 à 17:57

Hello ! Merci pour ce bon plan, c'est sympa. Bisous, bonne fin de journée.
Passe me lire si tu as le temps : 3 nouveaux articles dont de superbes marques à découvrir !

Sandee

, le 16 septembre 2013 à 18:24

Coucou ma belle! Merci pour le bon plan! J'ai reçu le mail je pense mais pas encore eu le temps de le lire. Du coup j'ai été le faire grâce à toi! Bisous

audreym18

, le 16 septembre 2013 à 19:03

Coucou
Merci pour le lien. Je ne sais pas si je serais dans les 10000 mais au moins je vais tenter ! Passe une bonne soirée
Audrey

angemarie

, le 16 septembre 2013 à 19:41

Merci ma belle on peut toujours tenter , bisous

bradinette

, le 16 septembre 2013 à 21:23

Merci miss difficile cette semaine bisous

biatrice

, le 18 septembre 2013 à 11:42

cc! merci de ce bon plan!
plein de bisous passe un bon mercredi et à bientôt j'espère!!!!!+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

colis gourmand de TRND dans ma bal

coucou ca y est il est arrivé mon colis alter eco, d'ailleurs j'ai convié quelques amies à un petit café et fais deux ou 3 envois , pas facile de faire plaisir à tout le monde au prime abord le chocolat est très bon en plus d'etre bio!!et équitable voila voila a plus tard

un petit coucou de retour + BONS PLANS gratuit a partager

coucou les ba , eh oui mes vacances se sont prolongé lol!!! j'ai fais faux bond à ba ces derniers temps mais je vais essayer d'etre un peu plus présente VOICI quelques bons plans il suffit de cliquer sur les liens si ca vous intéresse !!!! un échantillon de sérum offert...

echantillon de gel dentaire offert+ bons plans

Coucou les ba quelques bons plan pour celles que ca intéressent!!! Apparemment ce serait un peu comme du bain bouche mais je ne connaissais pas ce concept de gel dentaire A l'occasion de Noël, le groupe Forever Living Products vous offre l'opportunité de gagner 1000 échantillons de Forever...

Besoin de votre aide

coucou les ba , comment allez vous je vous sollicite pour un concours que je fais sur facebook avec jennifer voici le lien https://www.facebook.com/brand.jennyfer/app_355516547830971 ce serait sympa si vous pouvez voter pour ma tenue la voici pour vous repérer Un grand merci pour celle qui...

un super concours sur Born to bio

Coucou les ba aujourd'hui un super concours un vous faire partager , bonne chances à toutes Born to Bio vous a concocté un petit concours à l'occasion d'Halloween !!! 3 gagnants seront tirés au sort et remporteront un lot de gels douche Born to Bio ! > Démasquez les 3 gels douche et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un super concours sur Born to bio