twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 29 novembre 2014 Beauté › Maquillage

Bonsoir les Beautés!

Comment allez-vous?

Un petit tour chez Yves Rocher aujourd'hui, et voici ce que j'ai ramené:

Photo ajoutée le 29/11/2014 à 18:02

Les gels douche 2 pour le prix d'un (soit 3 euros), un lait réparateur peaux sèches au karité (en cadeau pour mon anniversaire, 0,00 euros) et un mascara Sexy Pulp (0,00 euros grâce à une offre de Plyce):

http://www.plyce.com/bon-plan/reductions-yves-rocher/un-mascara-ultra-volume-sexy-pulp-offert-pour-tout-achat.html

Cette offre pour le mascara est valable jusqu'au 7 décembre. Pensez-vous en profiter?

Je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt Clin d'œil
27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

celine1985

, le 29 novembre 2014 à 18:15

je fais régulièrement des visites chez Yves rocher mais là j'essaye de me calmer car je dois faire baisser le stock.Je ne pense donc pas profiter de cette offre. Tu as fait une bonne affaire 4 produits pour un montant de 3 euros, bravo! bon weekend

JulieBergonzi

, le 29 novembre 2014 à 18:59

Coucou, c'est une offre top! Bisous!

kirzy32

, le 29 novembre 2014 à 19:06

Oh ben dis donc ça valait sacrément le coup ! Bisous

clairee68

, le 29 novembre 2014 à 19:27

Je viens d'acheter chez eux malheureusement, mais on ne repart jamais les mains vides dont j'ai reçu un lait parfumé pour le corps

beautyclara

, le 29 novembre 2014 à 19:32

coucou sympa tes achats et les cadeaux bisous

Danaé

, le 29 novembre 2014 à 19:42

Chouette tes achats chez Yves ! Bonne soirée Bisous

Vanessaba24

, le 29 novembre 2014 à 20:12

Coucou, en effet ça valait le coup ! bisous

obvious

, le 29 novembre 2014 à 20:25

c'est cool justement je pense me rendre prochainement chez yves rocher j'aime bien leur coffret cadeaux pour Noël

valence42

, le 29 novembre 2014 à 20:28

sa tombe bien pour les fetes ce bon plan
et oui s'est a cause de la toux,et j'ai éviter une pleurésie.
je t'embrasse
merci de prendre de mes nouvelle.tu es un z'amour
bisous

juliette18

, le 29 novembre 2014 à 20:40

tu as fait une bonne affaire, des achats à petits prix, bisous

Mel07

, le 29 novembre 2014 à 20:46

Oui sympa cette offre avec le mascara ...

jujup34

, le 29 novembre 2014 à 20:47

Coucou ah oui carrément génial cette offre de notre cher Yves rocher. Bonne soiree

emi3000

, le 29 novembre 2014 à 21:24

Dommage que la validité de l'offre d'Yves Rocher est trop courte sinon j'aurais bien été chercher ce mascara.
A Bientôt !

angemarie

, le 29 novembre 2014 à 22:09

Pas de mascara pour moi , de toute façon je ne sais pas quand je pourrais aller en boutique, bisous

carfax

, le 30 novembre 2014 à 11:00

bonjour, comment vas tu? sympa cette offre. ça fait un bail que je ne suis pas allée dans cette enseigne. passe un bon dimanche et à bientôt!

ladyamandineg

, le 30 novembre 2014 à 11:34

bonjour
Yves Rocher pratique souvent des bonnes offres, celle-ci m'intéresse et je vais y faire une petit tour.
Merci pour ce bon plan
Bises et bon dimanche

Vicchristine

, le 30 novembre 2014 à 13:00

moi je n'en profiterais pas cette fois çi car j'ai encore pleins de mascaras à utiliser mais merci pour le partage ^^

Mot_Deux_ZzZ

, le 30 novembre 2014 à 15:22

Le mascara est top, je ne sais pas si tu l'as déjà testé... J'en ai fait un article sur le blog, avec photos à l'appui, je n'en revenais pas moi-même !!

chouchousudiste

, le 30 novembre 2014 à 18:30

cc bien, moi j'ai plus trop commandé en fait bisus

zazie

, le 30 novembre 2014 à 22:15

Coucou,
Si généreux YR que je craque quelquefois en ligne !
Bisous et merci pour le partage.

mamounette21

, le 1er décembre 2014 à 07:04

Coucou Margocha !!!
Je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ma jumelle !!! Enfin, si on veut LOL !!! Nous sommes nées le même jour mais pas la même année !!!
Je souhaite que cette journée t'apporte plein de jolies surprises et que tu sois couverte de cadeaux !!!
Mille bisous !
Et très bon début de semaine !!!

leroyera

, le 1er décembre 2014 à 08:49

Coucou, merci pour l'offre je n'ai plus de mascara, je file voir. bisous

angemarie

, le 1er décembre 2014 à 09:44

Je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire ma belle , plein de bisoussss

Boni

, le 1er décembre 2014 à 13:20

Mon petit doigt m'a dit qu'il se passait quelque chose de particulier pour toi aujourd'hui
alors je viens te dire :
Joyeux anniversaire Margocha ♪ ♪ ♪ ♪♪ ♪
J'espère que tu seras entourée des gens que tu aimes et que tu seras bien gâtée
Plein de bisous doux

lucymio2222

, le 1er décembre 2014 à 15:22

joyeux anniversaire ma belle, passe une bonne journée, biz

biatrice

, le 2 décembre 2014 à 06:30

cc! joyeux anniv en retard, merci du bon plan mais pas besoin!
Plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

jodanelle

, le 12 décembre 2014 à 20:12

je passe très peu chez Y R sauf parfois lorsque les cadeaux m'intéressent et sans achat obligatoire, bisous bonne soirée,

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ROUGE CRAZE + surprise

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente les rouges à lèvres longue-tenue ROUGE CRAZE de mon partenaire, la marque ÜNT Skincare J'ai reçu deux teintes: DOLLY PINK RC25 HOLLYWOOD ROSE RC30 Ce que dit la marque: Une collection de rouges pour toutes les...

Soft Matte Lip Cream NYX

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Je vais vous parler de mon rouge à lèvres du moment qui m'a été envoyé par Jodanelle il y a un petit moment suite à un concours sur son blog. C'est la crème à lèvres douce et matte de la marque NYX teinte 07 Addis Ababa Ce que dit la marque: Ni...

Un teint sans défauts avec ÜNT

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien par cette chaleur. Je continue de parler de mon expérience maquillage du teint avec les produits de la marque taïwanaise ÜNT . ÜNT propose 2 produits qui permettent d'avoir un teint naturel sans défauts: MINERALUXE BB CREAM (mon article ICI )...

Gloss Gregory Ferrié Paris

Bonjour les filles! Comment allez-vous? Je vais vous montrer un gloss à lèvres couleur Gold and Shine que j'ai reçu grâce à une offre de rapidité de la marque Gregory Ferrié Paris : J'ai beaucoup aimé le packaging avec un petit miroir à côté et une lumière qui apparait quand on ouvre le...

Chocolate Bar de Too Faced

Coucou les Beautés! J'espère qu vous allez bien! Dans mon colis tout chocolat, j'ai reçu aussi, joliment présentée, une palette de maquillage Chocolate Bar de Too Faced (je sais ce que vous pensez, et non ça ne se mange pas !): J'ouvre le boitier et là, WAOUH!!!! Des couleurs magnifiques! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéChocolate Bar de Too Faced