twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 24 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon réveillon !

Bonjour,

Désolé de ne pas être très présente en ce moment, mais à cette période, je reçoit beaucoup de monde à la maison, et il y a beaucoup de préparatif à faire pour le repas et la maison, car tout mes invité dorme chez moi ce soir.

Et puis mon petit garçon aussi à occuper, donc voila un planning de ouf !!!

Je passe donc rapidement pour vous souhaiter un bon réveillon.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

cieldazur

, le 24 décembre 2012 à 15:04

Joyeux Réveillon!!

jujup34

, le 24 décembre 2012 à 15:21

bon réveillon a toi aussi

Marie1967

, le 24 décembre 2012 à 15:42

coucou , bon réveillon et bon Noël à toi et ta famille, bisous,Marie

angemarie

, le 24 décembre 2012 à 21:14

Bon réveillon à toi aussi....bisous

mataja

, le 24 décembre 2012 à 22:19

Je te souhaite un super noel a toi et a ta petite famille, bisou.

carfax

, le 25 décembre 2012 à 17:48

bonjour, comment vas tu? passe un joyeux noel et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que de changement !

Bonjour à tout le monde ! En effet que de changement ! il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur BA et franchement ça me manquait quand même un peu ! je remarque énormément de changement ! déjà pour retrouver mon blog j'ai navigué un peu partout ! puis après pour réussir avec...

Mode cadeaux de Noel !

Bonjour, Je ne suis pas passé hier car j'ai profité de la journée pour aller à la recherche des cadeaux de noel de mon petit garçon, (et un peu pour moi aussi.) J'ai trouvé ce que je voulais et surtout ce que lui voulait ! En premier : le robot Zinzin ! Alors la faut que je vous raconte...

Mais suis-je donc la seule ... !

Bonjour, Mais suis-je donc la seule à encore utiliser un agenda un vrai avec des feuilles en papier !!! Je pose cette question car avec tous les smartphone beaucoup l'utilise justement pour faire agenda ! Et aussi j'ai remarqué que dans les magasins (mis à part à la rentrée scolaire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Bon réveillon !