twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 31 décembre 2016 Beauté › Général
♥♥ Bon Réveillon ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je profite d'avoir du temps devant moi avant de commencer ma dernière journée de 2016, pour venir vous souhaiter un Bon réveillon.

Profitez bien de cette journée, faire le bilan de 2016 pour que 2017 soit encore meilleure.

Je remercie les BAs qui restent fidèles à mon blog malgré ma présence irrégulière ici...Je vais entamer ma 10e année sur BA qui l'eut cru ?

Très bon réveillon à toutes.

ET Bonne Année à l'avance

PS : bonne nouvelle ! ce matin j'ai décidé de changer à nouveau mon adresse mail pour recevoir les notifications que je ne reçois plus depuis des mois (j'arrivais à les recevoir sur Gmail mais c'est un compte que je ne consulte jamais.... du coup je ratais tout). Ce matin j'ai remis mon adresse hotmail et ..... je reçois à nouveau les notifications !!! super !!!

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

AliasMorticia

, le 31 décembre 2016 à 09:21

Bonjour!
Je te souhaite de passer un excellent réveillon
Bises

Minimag85

, le 31 décembre 2016 à 09:36

Merci à toi aussi.
biz

Bleu27

, le 31 décembre 2016 à 10:39

Nous entamerons donc notre 10ème année....
Je te souhaite une joyeuse soirée de réveillon
Bisous

Minimag85

, le 31 décembre 2016 à 12:50

Oui sacrée anniversaire ! 10 ans !!! c'est énorme je trouve. Je n'aurais jamais cru...
bisous

Bleu27

, le 31 décembre 2016 à 14:30

A suivre.... Bisous

Meili

, le 31 décembre 2016 à 11:02

Bonjour, passes un bon réveillon de nouvel an et à l'année prochaine ♥ biz

Minimag85

, le 31 décembre 2016 à 18:56

Bisous à toi, bon réveillon

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2016 à 11:51

Coucou, bon réveillon à toi; profites en bien et tous mes voeux pour 2017,bises

Minimag85

, le 31 décembre 2016 à 14:59

Merci à toi aussi. Bisous

KATELL1

, le 31 décembre 2016 à 12:40

Je te souhaite un bon réveillon miss et je te dis à l'année prochaine. Bises

Minimag85

, le 31 décembre 2016 à 14:58

Merci à toi aussi; bisous

MANIKA

, le 31 décembre 2016 à 15:15

1ère résolution de la nouvelle année réussie alors ! merci pour tes veux passes un bon réveillon à l'année prochaine

Minimag85

, le 31 décembre 2016 à 15:55

Merci. Penses à me donner l'adresse de ton Mondial Relay.
bisous

Doudoune11

, le 31 décembre 2016 à 17:25

bon réveillon à toi !

Minimag85

, le 31 décembre 2016 à 18:56

Merci à toi aussi

Boni

, le 31 décembre 2016 à 19:09

Je te souhaite une belle dernière soirée 2016
A l'année prochaine avec plaisir puisque je reste sur B.A ^_^
Mon blog fêtera ses 9 ans (seulement) au mois de Mars
Bisous

Kinou64

, le 1er janvier 2017 à 10:17

coucou ma belle j'espère que ton réveillon c'est bien passé ici c'était tranquillou à la maison avec un bon repas je te souhaite une excellente année 2017 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. Bonne journée

valence42

, le 1er janvier 2017 à 16:32

Bonne année ma belle,je suis sur gmail .Je reçois des mails que je regarde peu.
Bisous.

Minimag85

, le 1er janvier 2017 à 17:42

Très bonne année à toi aussi. Bisous

valence42

, le 1er janvier 2017 à 20:01

Ont va essayer.Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ J'ai CRaQué ....♥♥ + RaPPeL CoNCouRS

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour moi, la journée a été dure, je me suis levée avec une migraine à vomir. J'ai somnolé jusqu'à 15h et là c'est tout juste passé... j'espère ne pas me réveiller avec cette migraine demain matin. Cela étant quand je me suis connectée à...

♥♥ DeSiGuaL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Pour ma part, je n'ai pas mis le nez dehors car ma puce a été malade et se repose et qu'elle m'a gentillement donné ses microbes. Je n'ai pas arrêté de tousser...... Du coup j'ai trié et je voulais vous proposer ce Sac Desigual...

♥♥ Ma BAL de la SeMaiNE♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche, malgré la pluie.... pff pas terrible comme temps pour le début des vacances des enfants, j'espère que ce mauvais temps va vite passer. Du coup, ma puce s'est mise à faire des petits bracelets en plastique très à la mode. Ca...

♥♥ Joyeuses Fêtes ♥♥

Bonjour les BA. Je ne suis pas du tout en avance mais le temps file à une vitesse. Je vous souhaite de Joyeuses fêtes en espérant que vous avez passé un bon Noël en famille, entre amis, entourés de tous ceux que vous aimez. Bon Lundi

♥♥ SuRPRiSe dans Ma BAL ..... + CoNCouRS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Aujourd'hui, je voulais vous faire part d'une surprise dans ma boite aux lettres cette semaine. Pas de troc en attente, pas d'achats en cours hormis de gros colis, donc je ne voyais pas d'où pouvait provenir cette enveloppe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ SuRPRiSe dans Ma BAL ..... + CoNCouRS ♥♥