twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 31 décembre 2016 Beauté › Général
Bon réveillon

Bon réveillon à toutes!

Pour nous ce soir: raclette avec des copains, rien d'exceptionnel car je dois bientôt accoucher.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

Flor Bela

, le 31 décembre 2016 à 18:02

Un très bon et beau réveillon à toi aussi, moi aussi c'est raclette ^^ l'année 2017 sera belle avec l'arrivée de ce bébé ! plein de bonheur à venir ♥ bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 décembre 2016 à 18:30

profitez bien

Boni

, le 31 décembre 2016 à 19:22

Je te souhaite une belle dernière soirée 2016 et une bonne dégustation alors :-)
Prends bien soin de toi surtout
Bisous

charcut

, le 31 décembre 2016 à 19:28

coucou bon réveillon. Prends bien soin de toi. bises

Meili

, le 1er janvier 2017 à 10:41

Bonne année à toi aussi et bonne santé surtout ♥ biz

sam2586

, le 1er janvier 2017 à 16:58

Bonne et heureuse année à toi :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quizz

hello les ba. Un nouveau quizz sur ba. C est super ça faisait un moment qu il n y avait rien eu. J arrive pas a trouver la reponse de ce matin car je le fait de mon telephone et la fenetre ou il y a l indice se ferme chaque fois. Ce serait gentil de me donner la bonne reponse. Bonne journee a vous

Catastrophe au Japon

Coucou les BA, une grosse pensée pour les japonais qui subissent en ce moment les atrocités de la nature .Il pourrait y avoir dans les 10 000 morts si ce n'est plus... En plus de ça ils craignent une nouvelle explosion à la centrale de Fukushima. Rien de bien encourageant. Bonne journée

...

Hello les BA Le corps de l'adolescente Agnès a été retrouvé calciné. Aujourd'hui ça fait peur de se ballader seul, il y a des dingues partout. J'ai l'impression qu'il y en avait moins avant ou alors c'est que je suis plus l'actualité... On vit dans un monde de...

Parce que vous le valez bien

Bonjour, Voici mon premier article de mon premier blog. Je voulais parler de cette marque que beaucoup doivent connaître: LUSH. JE L'ADORE, les odeurs sont ennivrantes le parfum Vanille fizz, les savons solides le miel et les abeilles, le rockstar. J'oubliais les barres de massages (coeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningParce que vous le valez bien