twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 31 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir

Je suis en panne de net depuis trois jours donc je fais un partage de connexion pour vous souhaitez un Bon réveillon, si vous sortez soyez prudents et une pensée a ceux qui ne sont plus làPhoto ajoutée le 31/12/2017 à 20:43Ici c'est à la maison tranquille avec ma miss et son chéri

Mon fils est à Barcelone avec ses potes il s'éclate !! et mon coeur de maman se fait du soucis !! mais il me rassure avec des snaps !! a 20 ans faut bien profiter

Je vous embrasse je pense bien a vous toutes

Bonne et Heureuse année 2018 et adieu 2017

Je ne sais pas quand je serais réparer

Chouchou

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cottleya

, le 31 décembre 2017 à 20:59

Coucou ma belle,
Bon réveillon à toi aussi.
A l'année prochaine, bises.

valence42

, le 1er janvier 2018 à 08:30

Ton fils a bien raison,en Espagne ont sais s'amuser.
Bonne et heureuse année 2018,bisous.

mimine59

, le 1er janvier 2018 à 12:09

Coucou Aurélia, je te souhaite une excellente année 2018 santé, joie, bonheur.... bisous ma belle

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 21:55

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Bisous

ptitcilou

, le 1er janvier 2018 à 22:19

bonne et heureuse année 2018 à toi et aux êtres qui te sont chers
une très bonne santé à tous et plein de bonnes et belles choses
bisous

Vanessaba24

, le 2 janvier 2018 à 13:04

Merci, bonne et heureuse année a toi aussi. bisous

karbou

, le 2 janvier 2018 à 22:11

Je te souhaite une bonne année 2018. De gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Malade

Un bon samedi a vous les filles!!!! moi c'est wend solo; ***** Ma soirée s'est super bien passée malgres ma laryngite et ma voix de robocop hihii*** Aujourd'hui tranquille a la maison , repos, lecture, et ce soir je suis invitée aussi a boire un verre hihih!! voila rien de specila les filles!!!...

jeudi

Bonjour les filles Hier 20degrès dans le sud quel plaisir, mais le matin un léger vent au marché j'avais pas très chaud!!! Un petit tour à la friperie mais rien ils sont en train de troquer l'hiver contre l'été ça sera mieux mercredi prochain!! On est passé chez le papa des...

Un peu de temps!!!

Bonjour les filles Un jour férié calme je me suis achetée des revues et je regarde un téléfilm en attendant la visite de ma maman De quoi oublié un peu les soucis... ça va me faire du bien J'aime bien ces deux magasines ça m'évade !! Je vais aussi couper ma frange au secours je n'y vois...

pffffffff

bonjour les filles!! Quel temps déprimant depuis hier pluie pluie et moi je cogite ben voila que mon cerveau marche avec le temps ben je suis pas sortie de l'auberge lol De plus maux de tête, mal a la gorge, le nez bref je crois que j'ai attrapé un bon rhume! pfff et tout cela avant un long wend...

joyeux anniversaire maman

Un petit coucou avec une commande que j'ai passé chez elf hier et déjà expédié ce matin choeutte, envie de me faire un peu plaisir..... Pinceau ombre à paupières Pinceau ombre à paupières #1815 1 1.00 € 1.00 € Vernis à ongles Violet Royal #1545 1 1.00 € 1.00 € Vernis à ongles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablajoyeux anniversaire maman