twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 31 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir

Je suis en panne de net depuis trois jours donc je fais un partage de connexion pour vous souhaitez un Bon réveillon, si vous sortez soyez prudents et une pensée a ceux qui ne sont plus làPhoto ajoutée le 31/12/2017 à 20:43Ici c'est à la maison tranquille avec ma miss et son chéri

Mon fils est à Barcelone avec ses potes il s'éclate !! et mon coeur de maman se fait du soucis !! mais il me rassure avec des snaps !! a 20 ans faut bien profiter

Je vous embrasse je pense bien a vous toutes

Bonne et Heureuse année 2018 et adieu 2017

Je ne sais pas quand je serais réparer

 

Chouchou

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 1er janvier 2018 à 11:10

Merci pour tes voeux.
Je te souhaite paix et tranquillité pour 2018 !

maggyk

, le 1er janvier 2018 à 11:25

coucou ma jolie, je te souhaite une bonne et heureuse année avec plein de bonnes choses et la santé ! gros bisous

Kinou64

, le 1er janvier 2018 à 13:50

coucou ma belle, je te souhaite une belle et heureuse année avec bonheur et santé ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2018 à 14:03

bonne année !!!! meilleurs voeux !

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:30

coucou merci pour tes voeux. a mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour cette année. bises

Flor Bela

, le 1er janvier 2018 à 20:12

Belle et heureuse année à toi et tes proches, bisous ♥

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 21:55

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Bisous

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2018 à 10:14

Coucou, je te souhaite une bonne année 2018,bises

loulou1414

, le 2 janvier 2018 à 13:40

coucou ah ben c'est bien alors pour lui et toi sinon pas top alors pour internet je connais lol sinon merci belle et douce annee pour toi et ta famille et j'espere que ce sera mieux pour toi que cette annee passee en effet bonne journee

Bibatine

, le 2 janvier 2018 à 14:30

Merci Bonne année Bisous

samiramira

, le 4 janvier 2018 à 13:27

Très bonne année 2018! Bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:24

Coucou
Je te souhaite également une excellente nouvelle année!
Bisous

charcut

, le 9 janvier 2018 à 14:27

coucou une bonne et heureuse année 2018 pour toi et ta famille ..une maman se fait toujours du souci .. bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit coup de mou

bonjour les ba amies!! Un coup de déprime depuis hier soir, dispute avec chéri a cause de ses 2 garçons, bref situation pas facile du tout et là perso ma patiente se barre en courant.......je suis je l'avoue dans une situation difficile sois l'amour.......sois la séparation ....car ses enfants...

mercredi

Bonjour les filles Merci encore une fois pour votre présence meme virtuelle ça fait du bien.... Je suis énervée lasse mais impo de me reposer serais ce qu'une minute..encore moins manger ni dormir... Je pense je pense sans cesse! Papa a vu l orl hier apm mais bon pas moi et l'interne ne...

pas trop présente

bonjour les filles Pas trop présente en ce moment, hé oui c'est les vacances, j'ai récupéré mes ados!!! On profite on part une journée par ci par là. Tout le monde prend du bon temps et ça fait du bien, pas de stress! Hier c'était pour eux directions les calanques de cassis et un tour en...

vendr'edi fin d semaine

bonjour les filles Une semaine de finie qui je trouve a passé fort vite....c du a être bien occuper surement ça... Depuis hier soir pas la grande forme me moral a zéro j'espere que ça va revenir bien vite, ils annoncent du soleil pour c wend donc jaimerai aller me balladé sur la plage un...

Bonsoir

Je viens vous faire un petit coucou du soir, La pluie est arrivée en fin d'apm et la fraîcheur est enfin là ça fait du bien Je n'ai pas bouger de la journée j'ai encore du mal a sortir Le moral est en dents de scie, rien ne s'est arrangé dans mon couple Il est toujours chez un pote, très peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaBonsoir