twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 24 décembre 2016 Beauté › Général
Bon réveillon à tous

Une fois n'est pas coutume, comme beaucoup je vous souhaite un bon réveillon si vous êtes fan de noël ou un bon samedi à ceux qui sont anti Noël....

Une pensée pour les gens qui passeront pas le réveillon avec leur proche cette année... J'ai toujours à table, lors du repas une pensée pour eux.

Ayant des parents et beaux parents divorcés, ce n'est pas toujours évident et ça m'attriste parfois mais je les ai toujours et c'est ce qui compte au final.... 

Je vous embrasse

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

manon4

, le 24 décembre 2016 à 15:30

Coucou, je te souhaites de passer un bon noël ;) bisous

zazie

, le 24 décembre 2016 à 18:06

Coucou,
Je te comprends...
Personnellement, je n'ai plus ni les uns ni les autres... même plus de mari.
Mais je leur suis reconnaissante de nous avoir donné l'exemple de couples unis et aimants.
Parfois, il vaut sans doute mieux se séparer que de se déchirer et se donner une nouvelle chance d'être heureux.
Passes un bon réveillon avec Chéri, de gros bisous !

xaphie

, le 24 décembre 2016 à 18:20

pas facile mais je te souhaite un Joyeux Noel, bizzzzzz

Meili

, le 24 décembre 2016 à 18:51

Bonjour, pas toujours facile les familles recomposées
Que Noël t'apporte joie et bonheur ♥ biz

Flor Bela

, le 24 décembre 2016 à 18:52

Coucou ma belle, à mon tour de te souhaiter un très joyeux noël :) gros bisous♥

maman57papa

, le 25 décembre 2016 à 14:31

Coucou joyeux Noël

cottleya

, le 25 décembre 2016 à 21:53

Coucou,
Joyeux Noël ma belle, bises.

carfax

, le 26 décembre 2016 à 11:49

bonjour, comment vas tu? j'espère que tu as passé un bon noel et que tu te remets bien en ce lundi. à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savourez l'instant avec Coca-Cola zéro

Grace à trnd et coca cola avec la famille et des amis on a goûté le nouveau coca cola zéro. Je bois parfois du cocacar je trouve cela rafraîchissant. Quand ils ont créé le Coca-Cola zéro j'étais contente car je trouve que c'est un bon concept l'idée de zéro sucre dans une boisson. Je...

2016 le bilan

" si tu repenses à ton année et qu'elle te fait ni sourire ni pleurer alors c'est une année gâchée" John cage dans Ally mc beal. j'adore cette phrase je trouve qu'elle est très révélatrice. Pour moi 2016 a été une année plutôt positive. Il n'y a pas eu de catastrophe pour mes proches et...

Up for Christmas

Hello B.a Êtes vous prêts pour le réveillon et la fête de Noël ? Ici tout est opérationnel, ce soir petit repas en amoureux et début des cadeaux... Le sapin accueille déjà les cadeaux. Demain et dimanche ce sera en famille .... Et vous quels sont vos projets ? Bonne soirée

Brocante et recherche

Hello Aujourd'hui dur dur toujours malade mais nous avons quand même prix l'air. Un tour en brocante mais je n' ai rien trouvé je suis à la recherche de livre de Michel bussi , Jojo moyes et Virginie grimaldi en livre de poche. Si une de vous troc ou vend, on ne sait jamais... Sinon repos devant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesBrocante et recherche