twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 24 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 23/12/2016 à 23:27

J'espère que vous allez bien les filles !!!!!

Je fais un petit passage pour venir vous souhaitez un bon réveillon de Noël !!!!

Profitez bien des gens que vous aimez, c'est important....

Le jour J est enfin arrivé !!!!

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 00:36

Tout est prêt pour passer un bon Réveillon en famille :

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 00:50

Que Noël reste un moment de rêve.....

Avec pleins de cadeaux pour les Grands et les Petits

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 00:55

Et aussi de bonnes choses à manger,,, Hummmm que du Bonheur....

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 13:49

Photo ajoutée le 24/12/2016 à 00:01

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 24 décembre 2016 à 18:55

Bonjour, j'ai mis les cadeaux dans la cheminée :-)
Que Noël t'apporte joie et bonheur ♥

marisol

, le 24 décembre 2016 à 19:01

Bonsoir, merci toi aussi que des bonnes choses pour Noël, gros bisousss !!
PS : moi aussi les cadeaux sont sous le sapin, ça me tarde que l'on les ouvre,lol, je suis pire que les enfants hihihihi :)

manon4

, le 25 décembre 2016 à 14:24

passes un bon noël profites en bien ;) bisous

marisol

, le 25 décembre 2016 à 15:08

Kikou manon4, merci c'est très gentil, toi aussi profite bien, gros bisousss Marisol :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Sélection de Noël très Gourmande....

Comment allez vous les fille,,,, Noël approche à grands pas... Et ce matin bonne nouvelle, j'ai reçu un mail de Sélection qui sent bon les fëtes Grâce au site : https://www.croquonslavie.fr/ Je vais participer à une campagne Gourmande... Hummmm J'ai hâte de recevoir mon colis, j'adore le...

Putain de Journée !!! Besoin de Calme......

Quelle journée galère aujourd'hui !!!!!!!!! Tout avait portant bien commencer un petit dej entre filles tranquilou bien chaud, rien à dire... Première galère, pas moyen d'ouvrir la boîte aux lettres, serrure méga gelée!!! Et j'ai vu qu'il y avait plusieurs enveloppes bulles, donc ça m'a...

Ma réception " Gourmande " .......

Comment allez vous les filles en ce samedi matin, chouette c'est le début du week end !!!!! Moi au programme aujourd'hui, c'est les achats des derniers cadeaux de Noël avec les filles On va courir je pense lol !!!!! Je viens vous montrer ma jolie réception Gourmande , que j'ai gagné grâce à...

Et revoilà la Neige.........

Et bien ici (près de Maubeuge), la neige tombe depuis début d'aprem, on a eu une petite pause et elle est de retour ce soir...... Les routes commencent à être bien blanches,,heureusement c'est le Week end,, moi je vais rester bien au chaud, Lol, je ne vais pas pointer le bout de mon nez dehors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolEt revoilà la Neige.........