twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 24 décembre 2015 Beauté › Général

Coucou les Bamies,

Je passe rapidement pour vous souhaiter un bon réveillon

J'en profite également pour vous dire que des BA nous gâtent comme Misslolotte

A très vite et j'espère que le Père-Noël va vous gâter!

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 24 décembre 2015 à 18:02

Bonjour, je te souhaite aussi un joyeux Noël, plein de joie et de cadeaux ♥ biz

azerty49

, le 24 décembre 2015 à 18:39

coucou ma belle, je te souhaite un beau reveillon, bisous et profite en bien !!!!

xaphie

, le 24 décembre 2015 à 19:28

bon réveillon missetoilefilante..bizzzz

babay20

, le 24 décembre 2015 à 20:22

Coucou ma jokie!bon réveillon à toi aussi gros bisous

chacha62

, le 24 décembre 2015 à 21:13

Bon réveillon
Bisous a bientot

angemarie

, le 24 décembre 2015 à 22:43

Bon réveillon , bisous

cia24

, le 25 décembre 2015 à 09:39

Coucou, je te souhaite également un Joyeux Noël. Bises

steppedk

, le 25 décembre 2015 à 12:22

salut joyeux noel a toi aussi
bisous

katia35

, le 25 décembre 2015 à 12:59

Coucou
Un joyeux noël miss
Bisous bonne journée

zazie

, le 25 décembre 2015 à 21:44

Coucou,
Maintenant que le Père Noël est passé, je te souhaite une excellente soirée de Noël !
Gros bisous.

misslolotte

, le 26 décembre 2015 à 18:45

Coucou ma belle
jespere que tu as passer un bon noel ^^
bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Des produits terminés-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Aujourd'hui je viens vous parler de quelques produits terminés Voici donc mes avis: .Parfum Amor Amor de Cacharel; un parfum sucré et gourmand dont je vous ai déjà parlé ici .L'huile prodigieuse de Nuxe; un produit coup de coeur que je n'avais pas encore...

- Des bijoux et accessoires sympa chez L'artisAnne -

Coucou les filles, Cet après-midi, je souhaitais vous faire découvrir une boutique sur laquelle j'ai déjà acheté plusieurs articles. Il s'agit de la boutique L'artisAnne http://fr.dawanda.com/user/L-artisAnne La créatrice propose des bijoux, miroirs, magnets, décapsuleurs... pour tous les...

Achats parapharmacie

Bonjour les filles. Je suis allée chez le dermato pour mes problèmes d'acné et en sortant, je suis allée chercher mon traitement à la parapharmacie. Je n'ai pas pu résister et j'ai fait quelques achats: -1 lot de deux eau démaquillantes Bioderma (j'en entends beaucoup de bien donc j'ai voulu...

Nous sommes Charlie alors rassemblons-nous

Tout comme nombre d'entre vous, j'ai été profondément touchée par les événements récents. Je n'ai donc pas envie de parler de choses futiles aujourd'hui mais je voulais simplement vous inviter à vous rendre aux différents rassemblements qui ont lieu ce week end partout en France en...

Avis démaquillant douceur yeux Camomille YR

Bonsoir les BA! ça y est, c'est le week end!!!!!!!! J'en profite pour vous donner mon avie sur le démaquillant douceur pour les yeux à la Camomille d'YR. J'ai eu l'occasion de tester ce produit car il m'a été offert avec la carte du magasin. Voici mon avis: le démaquillant ne pique pas les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesAvis démaquillant douceur yeux Camomille YR