Coucou les BA!
Comment allez-vous? Ici, mes parents ont récupéré les loulous hier soir pour qu'on puisse préparer plus sereinement la soirée! En effet, 25 à la maison, c'est du boulot à organiser! Mais ça va être tellement magique d'être presque tous réunis! Et je suis vraiment impatiente de voir des étoiles briller dans les yeux des enfants au moment de l'ouverture des paquets!
Je profite aussi de cet article pour vous donner un aperçu de ma BAL de la semaine, encore bien garnie par des amies (dont une rencontrée sur ma page qui nous gâte presque toutes les semaines!) et de nouveaux partenaires.
Un mug envoyé par une nouvelle partenaire dont je reviendrai vous parler bientôt.
De nouvelles sauces à tester grâce à un nouveau partenaire, je reviendrai aussi avec mon avis, je ne vous laisserai pas tranquille en 2018 non plus, lol!
Encore une nouvelle partenaire talentueuse dont je reviendrai vous parler! Avez-vous une idée de ce dont il s'agit?
Et elle nous a doublement gâtés en plus!
Et un petit bon de réduction, toujours bon à prendre, grâce à mon vote gagnant sur Verygoodmoment.
Comme vous voyez, j'ai encore vraiment été gâtée et encore je n'ai pas tout mis! J'ai reçu 3 autres colis que je reviendrai vous montrer quand j'aurai terminé les photos!
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un TRES BON REVEILLON!
Bonne journée!
Sandee, le 24 décembre 2017 à 14:35
Passe de très bonnes fêtes de Noël ma belle! Mes loulous se reposent car ils ne sont pas en forme... Gros bisous
ALEXCHAMP, le 24 décembre 2017 à 15:10
Merci, j'espère que tes loulous seront vite en meilleure forme! Bisous