twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 24 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon réveillon et quelques news de ma BAL!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici, mes parents ont récupéré les loulous hier soir pour qu'on puisse préparer plus sereinement la soirée! En effet, 25 à la maison, c'est du boulot à organiser! Mais ça va être tellement magique d'être presque tous réunis! Et je suis vraiment impatiente de voir des étoiles briller dans les yeux des enfants au moment de l'ouverture des paquets!

Je profite aussi de cet article pour vous donner un aperçu de ma BAL de la semaine, encore bien garnie par des amies (dont une rencontrée sur ma page qui nous gâte presque toutes les semaines!) et de nouveaux partenaires.

mug

Un mug envoyé par une nouvelle partenaire dont je reviendrai vous parler bientôt.

sauces

De nouvelles sauces à tester grâce à un nouveau partenaire, je reviendrai aussi avec mon avis, je ne vous laisserai pas tranquille en 2018 non plus, lol!

fermée

Encore une nouvelle partenaire talentueuse dont je reviendrai vous parler! Avez-vous une idée de ce dont il s'agit?

disuqes

Et elle nous a doublement gâtés en plus!

soignon

Et un petit bon de réduction, toujours bon à prendre, grâce à mon vote gagnant sur Verygoodmoment.

Comme vous voyez, j'ai encore vraiment été gâtée et encore je n'ai pas tout mis! J'ai reçu 3 autres colis que je reviendrai vous montrer quand j'aurai terminé les photos!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un TRES BON REVEILLON!

Bonne journée!

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Sandee

, le 24 décembre 2017 à 14:35

Passe de très bonnes fêtes de Noël ma belle! Mes loulous se reposent car ils ne sont pas en forme... Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 24 décembre 2017 à 15:10

Merci, j'espère que tes loulous seront vite en meilleure forme! Bisous

alaska44

, le 24 décembre 2017 à 15:39

coucou, trés bon reveillon à toi et a toute ta famille. bises

ALEXCHAMP

, le 24 décembre 2017 à 16:03

Merci beaucoup, bisous

zazie

, le 24 décembre 2017 à 16:11

Un excellent réveillon à toi et aux 24 personnes sous ton toit ! Bisousss

ALEXCHAMP

, le 24 décembre 2017 à 16:12

Merci beaucoup! Bisous

Meili

, le 24 décembre 2017 à 17:22

bonjour, et joyeux Noël à toi aussi ! biz

ALEXCHAMP

, le 24 décembre 2017 à 17:28

Merci, bisous

Cream et Sentiment

, le 24 décembre 2017 à 20:10

Passes un beau et Joyeux Noël toi aussi, Bisous.

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:32

Merci, bisous

karine46824

, le 26 décembre 2017 à 18:26

Coucou
j'espère que tu as passé un bon noël.
Bonne semaine de réprit .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:32

Merci, bonne journée, bisous

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 14:41

coucou, en effet ta BAL est bien garnie,bises

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 15:20

C'est sûr, bisous

charcut

, le 27 décembre 2017 à 14:49

coucou une bal bien remplie comme on aime en recevoir ..bises

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 15:21

Oui, ça fait plaisir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Juste un petit coucou!

Coucou les BA! La forme? Ici, je dois dire que je suis très speed, stressée et fatiguée ces derniers temps ce qui explique que je sois moins présente ici (ainsi que le fait que malheureusement de moins en moins d'articles ne soient publiés ce qui rend le site un peu tristounet). Mais ce...

Bon dimanche!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la dernière ligne droite avant mon départ en classe verte demain matin! Alors y a du boulot entre les bagages, les autorisations à vérifier... Et je regarde aussi avec anxiété la météo qui s'annonce très capricieuse et risque gâcher le séjour, grrr! On...

Quelques réceptions et des craquages!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un dimanche calme à la maison en famille avec une grasse mat, un petit footing en amoureux ce matin et des jeux et piscine cet après-midi. On profite avant le rush de la semaine prochaine avec 5 enfants! J'en profite pour venir vous présenter quelques une...

Bon dimanche et mes sélections, ma BAL

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Ici on se pose un peu après un samedi bien rempli entre le cross des enfants et la soirée fondue avec mes parents. On va profiter du calme pour se reposer un peu et faire les devoirs. Ma BAL a été bien garnie cette semaine: 2 enveloppes d'une...

Très bonne année 2018!!

Coucou les BA! J'espère que le passage à la nouvelle année s'est bien passé, ici une soirée entre amis vraiment sympa et les enfants se sont éclatés, ils ont bien fait la fête et ont tenu le coup jusqu'au milieu de la nuit, ils étaient surexcités! Je passe rapidement aujourd'hui avant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGTrès bonne année 2018!!