twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 24 décembre 2015 Divers › Autres

Coucou les filles,

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël.

Photo ajoutée le 24/12/2015 à 13:52

Photo ajoutée le 07/11/2015 à 22:55

Angela.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Meili

, le 24 décembre 2015 à 14:10

Bonjour et merci, je te souhaite un excellent réveillon et profites bien de ton Noël ♥ biz

Angela_2_113

, le 24 décembre 2015 à 17:50

Coucou Meili,
Merci, ma belle.
Gros bisous.:-)

jodanelle

, le 24 décembre 2015 à 14:13

joyeux noël bisous

Angela_2_113

, le 24 décembre 2015 à 17:50

Coucou Jodanelle,
Merci, ma belle.
Gros Bisous.:-)

babay20

, le 24 décembre 2015 à 14:16

Coucou ma jolie .... passe aussi de bonnes fêtes et profite bien gros bisous

Angela_2_113

, le 24 décembre 2015 à 17:51

Coucou Babay,
Merci, ma belle.
Gros Bisous.:-)

celine1985

, le 24 décembre 2015 à 14:29

coucou, bon réveillon à toi aussi!

Angela_2_113

, le 24 décembre 2015 à 17:51

Coucou Céline,
Merci, miss.
Bisous.:-)

addict_ion

, le 24 décembre 2015 à 15:17

Bonjour,
Très bon réveillon à toi !

Angela_2_113

, le 24 décembre 2015 à 17:52

Coucou miss, Merci. Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux Noël.

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que le Père Noël a été très généreux avec vous et vos proches. Pour ma part, mon chéri et moi, nous nous sommes offert un superbe voyage , sous le soleil de La Martinique. J'ai fêté mes 41 ans, ce 22 décembre...

Réception de mon pack Okay Compressé avec Trnder.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Okay Compressé avec Trnder reçu samedi. Je vous dévoile le contenu de mon colis en photo : Pour nous trnders : - 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Blanc - 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Décor - 1 Guide de projet À...

Réception de mon Pack Maison verte avec Kuvut.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack d'ambassadrice Maison verte avec Kuvut , reçu samedi. Ce que comporte mon pack : Pour moi : - 1 lessive Bioactiv7 à tester et 1 guide de l’Ambassadeur. Pour mes proches : - 8 échantillons ainsi qu’un bon de réduction de 2€ à...

Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année.

Coucou les beautés, Je vous souhaite une très Bonne & Heureuse Année 2016. Que cette Nouvelle Année, vous apporte son lot de joies, le pleins de réussites , énormément d'amour et surtout une excellente santé . Angela

À la découverte de mes cadeaux d'anniversaire.(2)

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le deuxième cadeau qui m'a été offert pour mon anniversaire. Je vous souhaite une belle journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaÀ la découverte de mes cadeaux d'anniversaire.(2)