twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 23 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon samedi.
Coucou les addicts.

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passé.

Qu'allez vous faire de votre week end?

Aujourd'hui, rangement et pas mal de papiers à remplir dont les impôts et puis demain je ne sais pas encore.

Bonne fin de journée.

Bon week end.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

megh2788

, le 23 mai 2009 à 18:44

Coucou la miss, ben moi des révisions hihi ^^A très vite et passes un bon week-end!

Loliiitaa75

, le 23 mai 2009 à 21:08

Salut!!J'espere que tu as passé une bonne journée!!Moii je suis partie a Yves Rocher aujourd'huii^^Bisous.

tissia57

, le 24 mai 2009 à 11:54

merci pour ta visite hier!!mon ptit bonhomme va mieux aujourdhui heureusement!!bonne journee

vanylili

, le 24 mai 2009 à 18:42

Juste un ti coucou pour te souhaiter une bonne soirée  !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne journée.

Coucou les filles. Comment allez vous? Je viens de me réveiller comme le facteur avait un recommandé pour moi. AUjourdh'ui, j'ai la vaisselle qui s'entasse à faire et je vais faire quelques courses en début d'après midi. Et vous les filles, c'est quoi votre programme ?...

De nouveau ici...

Bonsoir les addicts. Cela fait tellement de temps que je ne me suis pas connectée et que je n'ai pas pris le temps de vous laisser quelques messages. J'espère que vous allez bien et que vous passez des bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir. A très vite. Biz

Bon Dimanche.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Le soleil et la chaleur sont enfin revenus. Cela fait du bien. Passez un bon dimanche. Bonne après midi. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Coucou les addicts.

J'écris mon article plus tôt car ce soir je vais à une soirée pour l'anniversaire de ma grand mère. Elle fête ses 81 ans. J'espère que vous avez passé un bon week end. Bonne fin de journée. Gros bisous. Encore perdue au quizz

Quelques courses...

Bonsoir les addicts. COmment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles?? Aujourd'hui, je suis allée faire quelques courses. Je me suis prise une nouvelle paire de baskets . 13E ça allait même si je sais qu'elles ne feront pas trop longtemps... Et vous les addicts? Votre journée?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Quelques courses...