twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux

Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore

Le temps se lève le soleil apparaît 

Pas trop envie de bouger... un wend solo a rien faire ce n'est pas si mal en fait

je vous embrasse

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 23 septembre 2017 à 11:46

PROFITE DU CALME

kirzy32

, le 23 septembre 2017 à 12:39

Coucou, tu as bien raison, parfois, ça fait du bien un petit week end au calme, histoire de se recentrer. Bisous

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 12:42

Bon weekend au calme ma belle , bisous

Bleu27

, le 23 septembre 2017 à 13:18

Prends soin de toi et profite du soleil !
Bisous et excellent week end

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 13:21

Bisous et passe un bon week end

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 14:47

Coucou, profite de ce calme, j'en rêve! Bon weekend, bisous

eclatderose

, le 23 septembre 2017 à 15:12

coucou ma belle.... oui c'est pas si mal.... prendre soin de soi.... lire un bon bouquin ou regarder un film tranquille avec un bon olat de popcorn et un bon chocolat chaud....
Tu peux aussi profiter pour trier ton armoire et faire un peu de vide... faire qlqs annonces sur leboncoin...
bref.... passe un bon samedi ma belle XO XO XO

Marie1967

, le 23 septembre 2017 à 16:12

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! un WE tranquille à la maison ça fait du bien parfois ! bon AM et bisous, Marie

valence42

, le 23 septembre 2017 à 17:05

Moi aussi clouée à la maison,ce rhume qui ne passe pas,alors que je pourrais profiter du soleil,bisous.

titade

, le 23 septembre 2017 à 17:22

ha ba c'est cool, tu a l'air d'aller mieux !
Le soleil fait du bien au moral en tout cas.

sevebeaute

, le 23 septembre 2017 à 17:31

coucou
C'est bien 30 minutes de vélo. Profite bien pour te reposer
bisou bon samedi

AliasMorticia

, le 23 septembre 2017 à 19:04

Ha c'est bien que tu respectes tes 30 mns de vélo, continues ma Belle !!
Gros bisous

zazie

, le 23 septembre 2017 à 20:11

Coucou Aurélia,
çà fait plaisir de te sentir zen...
Moi, aujourd'hui c'était avec la petite Star et demain toute seule.
Pas grave, j'ai l'habitude maintenant...
Ce dimanche, je préparerais mon lundi ! ^^
Gros bisous et bonne soirée à toi.

karbou

, le 23 septembre 2017 à 20:15

Bravo pour la séance de vélo. J'ai du mal à rester seule chez moi, j'ai l'impression de passer mon temps à foutre le [***] et le ranger... Bisous et bonne soirée.

Sandee

, le 23 septembre 2017 à 21:25

Coucou ma belle, j'espère que tu as pu te reposer. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2017 à 21:25

Profite de toi un peu c'est bon aussi bisous

destinee78

, le 24 septembre 2017 à 11:08

Coucou !! C'est chouette que tu fasse du vélo d'appartement ça va aider pour ton post op !!! :D En tout cas profite du soleil ici aussi nous l'avons et ça fait du bien au moral !! Bisoux

carfax

, le 24 septembre 2017 à 11:10

bonjour, comment vas tu? oui ça fait du bien de pendre du temps pour soi. passe un bon dimanche et à bientôt!

karine46824

, le 24 septembre 2017 à 21:53

bonsoir,
ca fait du bien un week end solo, ca permet de se ressourcer et penser a soi.
J'espère que tu as pu en profiter.
Bisous

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 09:38

Bonjour ma belle ! j'espere que tu t'es bien reposée ce week end ! c'est super le velo , je devrais en faire aussi ^^ mais pas trop le courage ^^ je pense que ce soir je vais rentrer a pied du boulot ^^ trrrres envie de marcher ! bisou bisou et a+

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 10:08

Coucou Aurelia
Ça fait du bien un peu de sport pour le corps comme pour le moral :)
Je te souhaite une excellente semaine, bises :) )
À bientôt

charcut

, le 2 octobre 2017 à 19:14

coucou un week-end tranquille fait du bien également.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

Nouvelle tête

Bonjour les filles CHangement de tête pour un changement de vie, voila hier chez le coiffeur couleur ombré hair et frange.. Je suis ravie et j'avance, JEUDI matin je suis allée à un rdv pour un emploi d'animatrice sociaux culturelle donc je croise les doigts je ne suis pas seule sur le poste...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames achats!!!!