twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 24 février 2018 Divers › Tendresse / amitié

Coucou pas chaud

PAS DE NEIGE !!!

NOUS AVONS MEME UN BEAU SOLEIL

MAIS LE VENT EST GLACIAL 

Hier matin je suis allée chez l'acupuncteur 

Je suis rentrée et direct au lit où j'ai dormi une partie de l'après midi

Aujourd'hui cela va un peu mieux disons que c'est un peu plus supportable que ces derniers jours.

COUVREZ VOUS BIEN MES AMIES ET SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS

bon samedi

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 24 février 2018 à 14:09

Prends bien soin de toi ma belle , des bisous

Danaé

, le 24 février 2018 à 14:38

Bise glaciale mais très beau soleil !
Restons au chaud... Vivement les beaux jours, il me tarde d'aller faire un tour sur la côte fleurie !
Bisous Eliane et profitons de la luminosité

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 15:18

Coucou, espérons que l'acupuncteur te fera vraiment du bien, bon weekend , bisous

zazie

, le 24 février 2018 à 15:41

Coucou,
Pluie ici et pour un moment...
Dommage pour les enfants qui sont en vacances.
Profites de la lumière et du soleil et prend bien soin de toi.
Bisous ma Douce ♥

cottleya

, le 24 février 2018 à 15:59

Coucou ma belle,
Repose toi bien.
Bon samedi, bises

jodanelle

, le 24 février 2018 à 21:17

Hello parfait si tu as été soulagée bon week-end ❤

Boni

, le 25 février 2018 à 12:18

Contente de te savoir en meilleure forme
Espérons que cet état durera plusieurs jours
Bisous frigorifiés mais ensoleillés du libournais

charcut

, le 25 février 2018 à 14:44

coucou..contente que tu vas mieux ..froid chez moi mais un beau soleil..bon dimanche. bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2018 à 21:28

prend bien soin de toi aussi ! ici glagla on sent le froid rentrer beurk

alaska44

, le 26 février 2018 à 13:51

Coucou, ici aussi il fait froid. bises

sevebeaute

, le 26 février 2018 à 15:40

coucou miss
J'espère que tu vas mieux, que l'acupuncteur t'a soulagé. Samedi après midi, on est allé marcher à la plage avec mon chéri, on a emmené le chien il était ravi
bisou bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COMMANDE ET CADEAU CCB !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Les soldes ! boff !! Mais une offre de CCB avec 3 produits au choix pour 19.90 EUROS J AI PAS RESISTE Mes deux produits préférés : les crèmes du professeur POELMAN je peux plus m'en passer ! ET CETTE FOIS un cadeau sympa que je vais tester pour vous LE DUO SOIN...

EMMA ET MOI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Il suffisait de demander !!! le voici le soleil ! quant au ciel bleu nous avons la chance d'en voir quelques morceaux !!! Ce soir mon petit frère et sa petite famille viennent diner et EMMA leur petite dernière est ma filleule ! c'est une grande histoire...

BRAVO MON ANGE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Ma fille est venue hier soir avec son diplome en mains et une bouteille de champagne de l'autre !! Nous avons encore passé une excellente soirée avec les enfants et petits enfants !! QUE DU BONHEUR !! je vous souhaite à toutessssssssssss

C'EST TROP NJUSTE !!!

COUCOU MES BEAUTES !!! ME REVOILA !! MA BELLE BETTY BOOP N'A PAS VOULU MONTRER LE BOUT DE SON NEZ !!! MAIS JE SUIS TETUE DONC LA VOILA !!! BON VENDREDI MES AMIES BIZZZZ

LES JOURNEES DU PATRIMOINE 2011

BONJOUR LES AMIES LES BEAUTES Le soleil est toujours présent aujourd'hui mais pour ce week end ?? Je ne vais pas pouvoir exposer s'il pleut car même sous un barnum les aquarelles n'aiment pas l'eau Je continue de vous divulguer les activités prévues LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE A 14 h...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELES JOURNEES DU PATRIMOINE 2011