twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 3 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon samedi les filles.
Bonjour les filles.

Comment s'est passé cette journée??

Ici, il a fait super chaud. près de 30°C

Hier soir, une averse très forte qui a inondée la cave. Heureusement rien de bien grave.

En photo, le thé volvic thé vert menthe délicieux très frais et par ce temps!!

Vous l'avez déjà goutez ?

Bonne fin de journée les filles.

A demain.

Biz
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

audreym18

, le 3 septembre 2011 à 19:15

Coucou
Chez moi aussi il a fait très chaud aujourd'hui. Les orages viennent d'éclater il y a quelques heures. C'était prévisible !
Passe une bonne soirée
Audrey

tanagr

, le 3 septembre 2011 à 21:14

salut, grosse chaleur aujourd'hui, mais ce soir orages, pluie !!! c'est bien tombé. Bisous et bon week end.

hoppopop

, le 3 septembre 2011 à 21:22

Salut, boisson idéal avec ce temps, bien frais c'est très bon. Bonne soirée, biz.

elodie81

, le 3 septembre 2011 à 23:08

Coucou
non je n'ai jamais gouté. Pas loin de chez moi il est tombé des trombes d'eau mais chez moi presque rien
bonne soirée

Delph62

, le 4 septembre 2011 à 17:55

Coucou, merci pour ton com. Hier, il a fait très chaud mais aujourd'hui, ca a bien rafraichi et il pleut. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou les filles.

Comment allez vous?? Quelles sont les dernières nouvelles? Je suis allée chez ma grand mère manger. J'ai fait quelques courses et je suis rentrée à temps avant une belle averse. Il ne fait plus que 21 degrés. C'est reparti pour de températures fraîches. Rien d'intéressant à la...

Bonne soirée.

Coucou les addicts? Comment s'est passé votre week end? Qu'avez vous fait de beau? Nous avons beaucoup rangé surtout le balcon où pas mal de choses s'étaient accumulés ces derniers jours. C'est reparti pour une semaine!!! Bonne soirée. Biz jiji57...

Bonne soirée.

Bonsoir les addicts. Il fait toujours aussi froid! a peine 18°C!! Je viens de me préparer un thé. Je vais me faire quelque chose de chaud ce soir!! Une bonne soupe avec... je ne sais pas quoi encore!! Bonne fin de journée les filles et bonne soirée. A demain. Biz

Poupées russes

Coucou les addicts. De nouveau, la pluie a envahit notre région. Je suis allée faire des courses au Cora où j'ai pas trouvé grand chose. Au niveau des soldes, rien du tout. Aujourd'hui, le thème de mon article, les poupées russes. J'ai commencé ma collection il y a quelques...

Mardi.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Mon dos va mieux donc mon moral aussi. En plus, il fait très beau aujourd'hui. Je vais aller faire quelques courses après 14h. En rentrant vaisselle puis il sera déjà l'heure de manger. Ce soir, il n'y a pas grand chose de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Mardi.