twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 12 février 2015 Divers › Couple / amour
Bon St Valentin

Préparez vous car dans 2 jours c'est la Saint Valentin!!

Pas de surprise pour moi cette année......après 32 ans

de vie commune mon Roméo a décidé de me quitter!!

N'hésitez pas de m'envoyer virtuellement tout plein de

roses jaunes et blanches sur mon blog.

Certaines me disent "il ne te mérite pas".......alors je

laisse tomber.

D'autres ont donné un rein.....mais moi c'est presque 

la moitié de ma vie

Je compte sur votre amitié, à l'amour de mes enfants

et famille.

Bises réalistes

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

Danaé

, le 12 février 2015 à 15:20

Coucou ma belle heureuse de te re-lire.... mais j'aurais préféré une meilleure nouvelle !
Cette situation arrive malheureusement...
Bon courage et plein de bisous

Meili

, le 12 février 2015 à 17:42

bonjour, il faut voir maintenant autrement ta vie, peut être que c'est un mal pour un bien comme on dit et que tu retrouves de l'amour, l'amour est mêlé de miel et de fiel ! biz

ermelinda

, le 13 février 2015 à 12:57

Merci ma belle!!....Pour l'instant j'essaie seulement d'en faire mon deuil et il sera très difficile d'envisager, pour moi, de repartir dans une autre histoire d'amour, à part celle de mes enfants, famille et amis. Bises

kirzy32

, le 12 février 2015 à 20:29

Oh ben je suis vraiment navrée d'apprendre cela, j''espère que tu es bien entourée et soutenue dans ces moments difficiles. Bisous

angemarie

, le 12 février 2015 à 21:56

Désolée de lire une telle nouvelle .
Tu as l'amour des tiens , j'espère que tu retrouveras vite le sourire , bisous

mel1994

, le 13 février 2015 à 12:23

desolee de cette nouvelle bon courage gros bisous

moHa

, le 6 août 2015 à 11:41

Et depuis...
" coule la Seine ..."..
Petit coucou du jour ...et
A plus...!
Bisous.

Danaé

, le 28 septembre 2016 à 12:07

Coucou Linda ! Comment vas tu ?
Au plaisir de te re-lire un de ces jours
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Origine de la Saint Valentin

Jour très important pour certaines, Bof bof pour d'autres mais que les hommes ne se manifestent surtout pas ce jour quand ils ne disent jamais " Je t'aime " tout au long de l'année!!! Origine de la Saint Valentin On ne sait pas très bien pourquoi le 14 février, la fête des amoureux...

Crise et pouvoir d'achat

" Crise et pouvoir d'achat" Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie. Dans le cabinet du médecin l'homme demande : "Nous désirons que vous nous observiez pendant que nous faisons l'amour." Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur dit...

60 ans de mon mari transformés en "St Valentin"

Marc né en 1951..... a donc eu 60 ans Brigitte née en 1960 .... -"- -"- -"- 51 ans Ces 51 et 60 ans qui sont à la fois leurs années de naissances et âges semblaient étranges......prétextant dimanche dernier "La Saint Valentin" ils ont soufflé leur bougie (oui il n'y en avait qu'une...

Bonne fête à toutes les BA

Happy Valentin's day Je vous la fait à.................... "l'Américaine" Aux USA ils souhaitent la St Valentin aux parents, aux frères, soeurs, voisins, amis (ies) collègues de bureaux et pas seulement aux amoureux!! Alors je vous souhaite " Bonne fête "

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesBon St Valentin