twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 20 mars 2010 Divers › Tendresse / amitié
bon we!

hello

vlà je suis prête pour cette fête de famille!! Içi le soleil nous a quitté pour laisser place au gris gris gris..

Bon we! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

lilio

, le 20 mars 2010 à 17:30

coucou oui ses pareille pour moi cette aprés midi il avait un beau temps et la il fait gris passe un bon week end

ha18ja

, le 20 mars 2010 à 17:31

nous aussi au maroc le gris gris
ton blog et sympa merite un vote de++
bon fin de semaine
et si ta le temps voila un lien tres bien c'est un site de recois , d'envois et de gagne des cadeaux gratuit
sirpriz.com/…
merci de passer

timariage

, le 21 mars 2010 à 10:42

Salut ! La pluie était de la partie pour nous aussi hier mais les températures sont agréables ! Passe un bon moment en famille. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Révisions, révisions, ...

Coucou les filles bon petite pause entre mes révises sur la pharma et le cerveau :s quelqu'un joue a la guitarre dans la cours, ça me dérange pas au contraire, en plus ça me fait rappeler mes vacances en Egypte.. ah.. que c'était du bon temps... Bon je suis à moins de 15 jours de mes...

Thé entre cops!!

Hello les filles.. Bon toujours avec mes bactéries et microbes bien ancrés dans ma gorge, mais ne vous inquiétez pas, paraît-il les microbes ne passent pas au travers l'ordi!! Cette après midi j'avais une ancienne collègue du boulot qui m'attendais à la maison.. hihihi.. elle est...

ni choquée ni surprise

hier soir entre collègues du taf nous avons fait un tit resto nous avons attendu rien qu'une heure un collègue qui ne venait pas cerise sur le gateau, son portable était éteint du coup pas moyen de rentrer en contact avec lui. ce matin, ni excuses, rien, en tous cas envers moi.. bon je ne...

Une histoire parmi tant d'autres..

Elle s'apelle Anna, est orginaire du Ghana, comprend le français mais ne parle que l'anglais. Elle se rend dans une PASS, lieu d'accès aux soins pour les plus démunis, tous les jeudis après midi, moment ou se déroule une séance dénomée "Groupe de Parole". Anna ne s'exprime...

L'atelier de Grand Père

et oui, à défaut d'un salon de thé comme il se doit, nous sommes atérris dans un café nomé atelier de grand père. bon l'ambiance n'était pas si mal.. mais pas de bonne patisserie comme souhaité bon ce premièr approche entre ma maman et mon copain s'est plutot bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaL'atelier de Grand Père