twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 12 avril 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

BON WE A VOUS TOUTES LES BAMIES !!! En espérant qu'il ne soit pas trop "pourri" !

Dimanche, festival de danse pour Ludivine, tournoi de tennis pour Bérénice.

Elles sont chez leur père, mais bien entendu, suis tout de même de la partie!

Samedi, vais enfin prendre un peu de temps pour moi : RDV coiffeuse. Pratique car elle vient à la maison.

Hésite entre retrouver ma coupe courte d'avant ( depuis ai tenté de laisser pousser les cheveux un peu.. mais ça m'agace vite!)ou partir sur un carré court et flou, très tendance en cette saison printemps / été?

Verrai ça avec elle, ses conseils sont toujours judicieux.

Et pour vous, les Miss, quoi de prévu ce we,

Profitez en bien pour vous reposer... recharger les batteries, car je ne sais pas pour vous, mais avec cette météo plus que maussade, les miennes sont au plus bas!

Kisses

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

chouchousudiste

, le 12 avril 2013 à 13:27

coucou ici soleil soleil donc on va profiter avec les loulous!!!!! ah moi j laisse un peu pousser mais c pas evident!!!! bon wend a toi kisss

kirzy32

, le 12 avril 2013 à 14:21

Et oui, on croise toutes les doigts pour qu'il fasse enfin un vrai beau week end ! Bon chouchoutage ! Bisous

bradinette

, le 12 avril 2013 à 14:50

coucou, ben demain je bosse!! le soir d'annif d'un copain et dimance annif de ma petite nièce de 2ans, super ils annoncent du beau temps enfin!!!!!!!!!!!! bisous bon week à toi

houry

, le 12 avril 2013 à 15:27

coucou!!!bonne journée, bisous ma belle+1

Marie1967

, le 12 avril 2013 à 15:28

coucou ! tu as un WE bien chargé ! ici beau temps , ça fait du bien ! pour le WE , ce sera préparation des bagages pour ma fille Isabel qui part avec le collège lundi matin à 5 h pour la Normandie et ensuite Paris ! je ne prévois rien d'autre , je suis enrhumée et je vais me reposer ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 12 avril 2013 à 20:26

Aujourd'hui il a fait beau mais beaucoup de vent , si le temps se maintient , jardinage........il faut bien , bisous

chouchousudiste

, le 15 avril 2013 à 08:54

coucou 'espere que tu as passés un bon wend!!!nous aussi ça fait du bien!! merci pour ton mot d'encouragement bisous bonne semaine kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

re

quand j'aurai davantage de temps,promis,vous ferai un album photos ! ici,la marina

frigorifiée!!! et mains protégées

quelle horreur!!! Ce matin,ma voiture n'était plus qu'un bloc de glace! Ai du passer au moins 10mn avant que tout soir dégelé,ai gratté,gratté avec mes petites mimines.... Heureusement qu'après les ai glissées bien au chaud,dans mes petits gants....et ce soir,elles vont être...

vendredi soir "ICI RADIO CLINIQUE"

Je passe en coup de vent,car ce soir, je "joue" à l'infirmière ! Tout d'abord, merci aux BA qui hier au soir m'ont écrit de gentils coms pour l'opération de Ludivine. Tout s'est très bien passé . Elle a été très courageuse, car ce n'est jamais une mince affaire que de partir pour le bloc...

le printemps dans ma chambre!

Samedi occupé,mais serein... Ce matin,ménage,lessive... Cet après midi,shopping avec mes Puces à Decathlon (nouvelle raquette de tennis pour Berenice,tenue de danse moderne pour Ludivine),puis un petit tour à Leclerc... Pour finir,courrier,"RDV" à la banque via internet...et moment cool sur...

bla bla bla

Et un mercredi,un!!! Une journée de plus à courir... Passe donc vous faire un petit coucou,et lire vos blogs mes BAmies. Après vais aller me glisser sous la couette pour feuilleter MON Magazine , AVANTAGES. J'y suis abonnée,et chaque mois,surveille ma BAL,trop contente de le recevoir et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanbla bla bla