twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 8 mars 2008 Général
bon week-end à toutes les B.A

J'ai encor trouvé aujourd'hui des produits 100% remboursés, je suis contente
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

matchou

, le 8 mars 2008 à 20:32

Coucou ! je viens de parcourir ton blog ! et ca sent le bonheur tout ca...deux boudchou et un mariage en preparation !   Bon weekend à toi et je repasserai!Pllein de bisousss et un petit vote pour toi

nenette73

, le 9 mars 2008 à 14:15

je la veux bien ta liste des 100 % remboursés.Bisous et bon diamnche malgré le mauvais temps.C pareil à marseille.

julieangie

, le 10 mars 2008 à 13:31

c'est cool de se faire rembourser des produits, c'est surtout le porte feuille qui est content, bonne journée à toi

julieangie

, le 11 mars 2008 à 09:52

c'est cool de trouver des produits 100 % remboursés mais il faut les trouver

juju121202

, le 12 mars 2008 à 08:38

moi aussi je fais comme toi, la vie augmente tellement maintenant

julieangie

, le 17 mars 2008 à 16:01

c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup dans notre région, essaie carrefour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les vacances

Ca y est, c'est la vacances, on va pouvoir faire un peu la sieste les matins, bonne journée et bon week-end à tous et à toutes

quel horreur!!!!!!!!!!!!!

je vous fait juste un petit bonjour car je suis en plein déménagement et il y'en a partout, bonne journée à vous toutes et à demain!!!!!!!!!!!!!!!

Juste un petit coucou

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui alors, je vous fait un petit coucou, et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée. A demain

vive les cartons

aujourd'hui, il faut que je continue à faire mes cartons, car le déménagement est pour samedi. Le jour J arrive bientôt, on va aller vivre chez ma belle-mère, la pauvre, on arrive à 4, il va falloir faire de la place. Mais bon, c'est provisoire, le temps que notre maison se...

le déménagement approche

Et oui le grand jour, c'est pour demain alors je n'ai pas trop le temps ce soir de discuter, bonne soirée à toutes et à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillele déménagement approche