twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 30 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
je fais une très bref pssage pour souhaitez à tous et tous un tès bon week-end. Je répondrais  toutes les personnes qui ont posté un commentaires lors de mon dernier article, je ne vous oublie pas mais je suis très rise par le temps.

allez TRES TRES BON WEEK-END
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 31 janvier 2009 à 11:01

coucouj imagine que tu dois etre bien prise tout le temps!!avec 2 mes journées sont bien pleines, alors 3!!j espere que tu as bien recuperé!bon samedi

audym

, le 31 janvier 2009 à 15:28

coucou et bien passe un bon week end !il a l'air bien chargé pour toi !bon aprembiz

woolite

, le 31 janvier 2009 à 15:43

Bon week end a toi aussi.J'espère que ta petite va mieux.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journée ensoleillée

Bonjour tout le monde Il fait bea, toutes les fenètres sont ouvertes!!!! Que ça fait du bien. Je suis sortie toute la matinée et cet après-midi je trie les vêtements. bon week-end du 8 mai. Bisous

photo carnaval

Voici mes 3 loustics au carnaval de Chalon, plein de confettis!!!!

bon 1ier mai

Coucou à tous. On va à peu près bien ici (je positive!!), Matthéo tousse toujours et le papa est malade avec de la fièvre depuis ce matin!! Sinon Timéo et Morgan vont bien. On a été ceuillir du muguet ce matin et avant-hier mais avan-hier ça a été un désastre car il s'est mis à...

coucou

Coucouc à tous. Je vous souhaite un bon Pâques pour demain. On va cacher les chocolats dans la cour si le temps le permet. On a acheté une table et 4 chaises pour mettre dans notre cours en plastique 1ier prix pour le moment car on ne peut pas mieux mais c'est toujours ça. On a pu en...

coucou

Coucouc tout le monde!! ça y est mon homme a de nouveau du travail, ouf. On a appris que la personne qui le suit en intérim habituellement était en vacance, il y a de grandes chances que ça est joué car les personnes qui étaitent présentent à sa place ne devait pas trop reconnaitre le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou