twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 28 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon week-end à tous et toutes. Lundi mon compagnon ne devrait pas travailler car les personnes du groupe neslé vont bloquer l'entreprise.

Bisous.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 30 mars 2009 à 09:26

coucouraphael va bientot avoir 4 mois mais c est un format familial!!je lui met du 9 mois deja!je l appelle"mon gros lard"!encore des soucis avec l eboulot de ton mari, ca fait long...bon lundi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

bonjour tout le monde. Je m'ennuie un peu aujourd'hui, je suis fatiguée et donc pas très en forme. Eh oui ma puce me réveille une ou deux fois dans la nuit depuis quelques jours et ça se ressent aujourd'hui. en plus il pleut C'est pas mon jour. à demain, ça ira mieux. Bises

coucou

Nouvelles du jour: Matthéo est très encombré des bronches donc 2 antibios (exceptionnel car il respire un peu mal) + kiné sinon tout va bien. Peut-être qu'on va être coupé côté internet, on change de fournisseur qui a du retard, trop de soucis chez Alice et trop bas débit. Bonne...

coucou

Coucou tout le monde, je suis toujours autant occupée!! Même pas le temps de venir mettre à jour mon blog. Nenette râle déjà!!! lol On a passé un bon week-end, église et ballade. Timéo a bien aimé voir notre église enfin ouverte, il a fait un petit bricolage, une petite prière et...

colère

Je me suis mise en colèr ce matin après Timéo. Il était fatigué car réveillé par la toux de son frère et donc insuportable. Je m'en veux car j'ai fini par lui mettre une bonne fessée. Il ne dot pas pour la sièste à cause d'un cup de tèl au moment où il venait de...

coucou

ça y est les garçons profites e la piscine. Timéo a les pieds dedans et Matthéo joue juste à côté, l'eau est trop froide encore à cette heure là!! L'envie était trop grosse pour Timéo. Avant on a pris le temps de bien retrié les jeux dans leur chambre car ils rangent leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou