twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 8 mai 2009 Divers › Animaux
Bon week end.

Bonsoir les addicts.

Il y a quelques jours, je vous parlais des mes poissons rouge et bien ce matin, ils étaient morts!! Alors pas trop le moral. Je les aimais beaucoup mes titis!! Cry

Comment allez vous les addicts?
Comment s'est passé votre journée?

Bonne soirée.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

princessdezil

, le 8 mai 2009 à 22:57

C dommage!! j'adore les petits poissons!!Kisses

Loliiitaa75

, le 9 mai 2009 à 19:47

Salut!Oh je suis désolée pour toi , c'est vrai que sa doit étre dur ...Esseye de penser a autres choses pour te remonter le moral .Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Zanibook.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ce matin, j'ai découvert le site zanibook. C'est un facebook pour les animaux. C'est vraiment amusant. Vous connaissez ce site? Aujourd'hui, je suis restée à la maison. Il fait très beau. Alors tout est grand ouvert. Cela fait du bien...

Bonne journée.

Un de mes titis n'est pas en grande forme!! cela fait déjà 5 ans que je les ai. J'en avais 3 au début mais un est mort à peine 1 an après leur arrivée. J'adore les poissons rouges. Je trouve ça très plaisant de les regarder nager dans leur aquarium. En plus cela ne demande pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne journée.