twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 13 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon week end.
Coucou les addicts.

Je regarde le 2ème épisode de Sex and the city et dodo.

Bon week end les addicts.

Biz.

jiji57

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

moHa

, le 13 juin 2009 à 00:15

on profite de la PUB  pour faire  un  "saut  " sur B. A.  ?  HUM §§§

Loliiitaa75

, le 13 juin 2009 à 09:35

Salut!Moi mon programme télè de hier c'etait Pekin Express ^^Passe un bon Samedii !Biisous.

vanylili

, le 13 juin 2009 à 14:14

Bon week end aussi avec un super soleil !! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’amour est dans le pré, le bilan...

Bonsoir les addicts. Comment s’est passé votre journée. Pour moi ça a été, tout s’est bien passé au collège. Ce soir, c’est l’amour est dans le pré. Et vous les filles, qu’est ce que vous allez regarder de beau ? Bonne soirée. A demain

décorations d'halloween

bonjour les filles. cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée mais le boulot m'épuise. 42h semaine c'est assez épuisant au final. Aujourd'hui, je mets les décorations d'halloween et je vais regarder les épisodes de Mentalist que j'avais enregistré. Il fait...

Quelques courses...

Bonsoir les addicts. COmment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles?? Aujourd'hui, je suis allée faire quelques courses. Je me suis prise une nouvelle paire de baskets . 13E ça allait même si je sais qu'elles ne feront pas trop longtemps... Et vous les addicts? Votre journée?...

New York 10 ans après

Coucou les addicts. Nous sommes en alerte orange pour les orages. il pleut beaucoup depuis midi et ça n'arrête pas de tonner... Pour un 11 septembre, c'est un temps de circonstances... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Bonne fin de journée. A...

Joyeux Noel les addicts.

Bonjour les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre réveillon s'est bien passé. Passez une bonne journée de Noel. Bizoussssssssssssss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Joyeux Noel les addicts.