twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 7 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon week end.
Coucou les addicts.

J'espère que vous allez.

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas connectée.

J'espère que vous alllez bien.

En photo, la série Médium dont la 5ème saison inédite commence ce soir sur M6.

Bonne fin de journée.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

lamiss14

, le 7 novembre 2009 à 18:19

Coucou, bon weekd à toi aussi ! bonne soirée, bises

emi3000

, le 23 décembre 2010 à 14:03

Coucou,
Félicitations pour ton gain au quizz Shiseido.
Tu dois être ravie ! Ca te fait un cadeau en plus pour Noël !
Bonnes fêtes de fin d'année !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne fin de soirée.

Bonsoir les addicts. Comment allez vous?? Qu'avez vous de beau aujourd'hui? J'ai presque fini mon rangement. J'ai déplacé pas mal de meubles et demain aspirateur et lavage. Le rangement va bientôt prendre fin les filles!! Lol En photo, ma crème de nuit Pierre Ricaud. Je la...

Coucou les addicts.

Comme tous les mercredis après midi, je ne travaille pas. Cet après midi direction poste et puis quelques courses sur le chemin du retour. Et vous les filles, quel a été le programme de la journée ?? Bonne fin de journée. Biz

Bonne nuit.

Je viens de tourner la roue et je viens de gagner 17pts!! Alors hier je suis allé voir "confessions d'une accro ..." et franchement, j'ai été déçue!! Je m'attendais à quelque chose dans le genre du "diable s'habille en Prada" mais c'était loin de l'être. Je me suis...

Bon après midi les filles.

Comment allez vous? Ici, il fait beau mais très frais. Je n'ai rien envie de faire aujourd'hui!! Je vais faire la vaisselle et je crois que ça suffira!! mdr Et vous, quel est le programme? Bon après midi. Biz En image: le soin contour des yeux que j'utilise en ce moment. Il sent...

Cartable...

Coucou les addicts. J-1 avant ma rentrée. Demain, c'est le grand jour. Des nouvelles têtes, un nouveau boulot... En photo, le cartable que j'aurais aimé avoir si je faisais ma rentrée 20 ans en arrière Comment s'est passé votre journée? Qu'avez vous fait de beau? Bonne fin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Cartable...