twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 3 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Salut les filles,

Comment allez vous en ce vendredi? Bon le soleil joue à cache cache aujourd'hui mais il est présent de temps en temps donc ça va. Hier comme il fessait super beau, j'ai mis mon linge dehors et j'ai entendu qu'une de mes poules chantait. Bizarre donc je suis aller voir et à ma grande surprise, la petite poule de mon fils avait pondu un oeuf. Je suis contente et j'espère que ça va continuer.

Bon sinon j'ai une petite question à vous posez concernant les ongles. Quand vous vous faite une manucure, utilisez vous un appareil pour vous séchez les ongles entre les couches? Si oui pouvez vous me dire lequel? Car pour ma part je n'en possède pas et je galère à avoir une manucure parfaite car à chaque fois faut que je fasse autre chose et j'en ai marre que se soit loupé. J'ai repérer cette appareil là. Qu'en pensez vous?

voir l'image en grand

Aller je file, je vous souhaite une bonne journée

Bisous et bon week-end.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 14:19

Coucou
désolée, je n'utilise pas ce type d'appareil
bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 3 mars 2017 à 14:34

Coucou!
Je vais suivre ton article car ça m'intéresse aussi...c'est toujours quand je commence ma manucure que je dois faire autre chose.
Bises et bon week-end

angemarie

, le 3 mars 2017 à 16:28

Je n'utilise pas ce genre d'appareil ma belle ,bisous

Meili

, le 3 mars 2017 à 18:18

Bonjour, j'ai pensé en acheter un justement car j'en ai un peu marre d'attendre que mes vernis sèchent, mais aucune idée sur la marque à acheter ♥ biz

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 19:09

coucou je n'ai pas d'appareil et j'essaie d'être patiente, mais j'ai des ratés bisous

sam2586

, le 3 mars 2017 à 20:50

Coucou , idem pas d'appareil à la maison , bon weekend bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 4 mars 2017 à 08:16

j'ai un truc comme ca que j utilise pas ............ bon, je te remercie pour ton conseil pour ma bouche; je vais pas l acheter, c est cher et c est en train de passer; il reste 1 cm 1/2 environ...... bon weekend !

Nad93

, le 4 mars 2017 à 20:39

désolée j'ai jamais utilisé cet appareil

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué!!!

Salut les filles, Comment allez vous? Moi j'ai un super mal de dos. J'ai voulu prendre la petite de six mois qui était dans le parc avant hier et j'ai fais un faux mouvement, du coup je suis coincé du dos depuis deux jours. C'est déjà mieux depuis que mon chéri me masse le soir. Je profite de...

Lundi

Salut les filles, Un petit passage vite fait car je n'ai pas trop le temps de resté. J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end. Pour ma part c'était super. Merci à ma lulu pour l'invitation. Sinon je vous remercie pour votre soutien concernant mon beau...

Durcisseur Hérome

salut les filles, Comment allez vous en ce mercredi? Moi c'est bof. J'ai toujours mal au dos. Mon mari ma massé hier et j'ai un gros noeud dans le dos. Sinon ben chez moi la pluie à fait son retour. Bon changeons de sujet. ça y est ma cure du soin durcisseur hérome est fini depuis ce week-end...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Durcisseur Hérome