twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 5 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla
Bon week end !

Notre site a repris du service, il semblerait que nous puissions déposer des commentaires 

Voici ma lecture du long week end (impossible d'insérer la photo dans l'article !)

S’est rajouté le mensuel gratuit en magasin bio « BioContact » : un article qui m’a interpellée sur la médecine tibétaine – Quand la santé rejoint la spiritualité !

et 2 cartes reçues de Ba'mies....

Ce soir fin de la campagne présidentielle !

Tout est vibration et tout est libre choix !

Que le meilleur soit !

26 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

cottleya

, le 5 mai 2017 à 18:06

Coucou, oui on peut re-commenter mais impossible de mettre des photos sur nos articles... Il faut encore attendre !!
Bon weekend ma belle, bises.

Gaya

, le 5 mai 2017 à 18:08

Coucou parfait pour les commentaires mais pour les photos ce n'est pas gagné encore et surtout aucune communication :/ bises bon week-end

manika

, le 5 mai 2017 à 18:30

Ha voyons voyons si ça fonctionne à nouveau .... il semblerait ! quelle galère je m'interroge

Lililou11

, le 5 mai 2017 à 19:26

Coucou, cool de pouvoir mettre des commentaires :)
Bisous

jodanelle

, le 5 mai 2017 à 19:42

coucou avec ce bug un peu de temps llibre pour lire, bisous bonne soirée Bleuette

charcut

, le 5 mai 2017 à 19:49

coucou ..cela fait plaisir de pouvoir de nouveau commenter ... bonne soirée. bises

zazie

, le 5 mai 2017 à 20:02

Coucou,
Je n'ai pas encore vérifié pour les photos, mais j'en ai vu chez certaines...
Bonne soirée chère Bleuette !
Bisous +++

vitamine68

, le 5 mai 2017 à 20:06

Coucou ma belle, bonne lecture. Si ça t'intéresse j'ai deux bons plans ELLE et Grazia pour avoir des numéros gratuits. ;) Moi je suis dans un roman en ce moment. Oui vivement la fin de ces élections parce que matin midi et soir on entend que cela....franchement ça me soule à la longue....Bref!! On va essayer de faire le meilleur choix (le moins pire disons...) . Bisous et belle soirée.

valence42

, le 5 mai 2017 à 20:13

Enfin,nous pouvons nous écrire,mais sans photos,pour dimanche,suspens .
Bisous.

angemarie

, le 5 mai 2017 à 21:11

Bonne soirée , joli démon .......pour dimanche ....nous verrons ?
Bisous

mamounette21

, le 5 mai 2017 à 21:54

Nous pouvons à nouveau commenter, c'est bien !
Mais c'est vraiment le bazar cette nouvelle présentation ; je ne retrouve plus rien ! Déjà que je ne suis pas super motivée ! Je vais attendre encore un peu pour revenir !
Bon weekend ! Bisous !

Bleu27

, le 6 mai 2017 à 06:22

A toi également un agréable week end ! Bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2017 à 22:02

Coucou, ça fait du bien de pouvoir commenter à nouveau!! bises

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:17

coucou bonne lecture, heureuse de te relire ça fait du bien bisous

FatiCool

, le 6 mai 2017 à 07:23

Hello Bleu !
Profite bien de ce long wk et n'oublions pas d'aller voter ;p
Des bisous

minimag85

, le 6 mai 2017 à 09:44

coucou Bleuette. Ah ça y est ça remarche !!! pffff quelle galère.
Merci pour cet article et bon week end. bisous

blanche neige

, le 6 mai 2017 à 11:43

Bonjour ma douce Bleuette !!! ca marche de nouveau ! enfin !!!
merci pour ce partage littéraire
gros bisous et bon week end

bellegriffes

, le 6 mai 2017 à 17:09

coucou c 'est cool d'enfin pouvoir écrie des commentaires !!! ca m'occupe un peu en ce jour pluivieux sans rien à faire !! bonne soirée

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:21

Bonsoir Bleuette, je te souhaite également un très bon week-end et une bonne lecture.
Passe une bonne soirée. Bises

ipanema1

, le 7 mai 2017 à 02:19

ho mais oui, tout fonctionne , c'est sympathique !
oui-oui même les photos : ) je les vois, ces magasines.
Bio contact, je ne connais pas -- la vanille dans la cuisine, c'est tentant , , bon dimanche, Bleuette

Bleu27

, le 7 mai 2017 à 06:35

Je te souhaite un agréable dimanche, pluvieux ici ! Bisous Ipa

steppedk

, le 7 mai 2017 à 12:35

salut ma belle, hmm le politique ça craint n'importe l'issue ça change jamais en positif pour les petit peuple , ils font encore nous pomper des impots et taxe mais pour le reste rien a attendre
et pour ba il y a du progres mais il faudrait encore un peu d'effort bisous

blanche neige

, le 7 mai 2017 à 13:30

coucou ma douce Bleuette !!! bon dimanche à toi
LJ se trouvait sur Bernay hier il est venu chez moi me soulager je n'en pouvais plus j'étais à 3 actimorphine et pliée en deux de douleurs.
Oufff j'ai passé une bonne nuit et la douleur s'est apaisée.
Gros bisous ! prends soin de toi bon dimanche

La souris1

, le 7 mai 2017 à 15:17

Bonne lecture! Ouf! çà fait drôle de pouvoir revenir sur le site... Le soleil est revenu. Bio-Contact a l'air intéressant... Ma lecture essentielle est faite d'Astrologie: On n'a jamais fini d'apprendre.
Bon dimanche! Bisous.

Bleu27

, le 7 mai 2017 à 15:32

Une revue intéressante...
Je me doute que cette science est intéressante surtout en ce moment, nous avons des personnalités particulières.... ;-)
Gros bisousouricette

biatrice

, le 7 mai 2017 à 20:26

coucou! oui ça remarche! bon week end et bonne lecture!
plein de bisous bon week et à bientôt! +1

mimine59

, le 11 mai 2017 à 10:48

Bisous ma jolie.

Piemonti

, le 5 août 2017 à 00:38

OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE MARTINIQUE GUADELOUPE
Bonjour madame et monsieur
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: piemontiloretta@yahoo.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause et....

dans ma bal, une surprise en provenance du sud-ouest, que voici ! MERCI BONI de ta gentille attention ! Je m'éloigne quelque temps, tout d'abord un arrêt : puis cette ville aux sept rochers ! et .... Je vous laisse découvrir mon parcours, je ferai un TAS à mon retour ! En attendant,à toutes un...

Ma lecture du WE...

Pas vraiment de nouveautés, les habituels abonnements S’ajoutent : reçu, sans rien demander, le magazine GLAMOUR qui ne retiendra pas mon attention ! et le dépliant mensuel de Fragonard « Un été en Provence » avec de jolis cadeaux, cabas et trousse « imprimés provençaux », mais pas de...

Lecture sur papier...

ou lecture sur écran ? que préférez-vous ? Me concernant la luminosité de l'écran me gêne, cependant un jour ou l'autre je passerai probablement à la liseuse, la tablette.... Je me suis laissée tenter par le magazine ELLE ! L’hebdo du 14 juillet : Yves Rocher & ELLE, le nouveau gel douce...

Agréable lundi à toutes !

Bonjour et bon moment présent ! Nous voici avec une nouvelle tête à la présidence de la République ! Après des moments de tension, de critiques, de haine, espérons un monde nouveau paisible et harmonieux… Voici un extrait du poème « Prière pour la Paix » de Léopold Sédar Senghor...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Agréable lundi à toutes !