twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 7 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je vous souhaite un très bon week-end,ici il fait encore beau.Photo ajoutée le 07/10/2017 à 09:04

Nous avons pour se samedi;le salon du mariage.Je n'y vais pas,sa pourrait me donner des idées .Photo ajoutée le 07/10/2017 à 09:04

Nous avons la fête du livres,je vais aller faire un tour,il y a des écrivains,des tas de livres pas chers du tout.Des petits cadeaux.

Voila pour ce week-end,que je vous souhaite agréable.Photo ajoutée le 07/10/2017 à 09:04                          BISOUS.

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

roseblanche13

, le 7 octobre 2017 à 11:17

Coucou, bonne fête du livre. Bon weekend. Bisous

malaga24

, le 8 octobre 2017 à 11:31

Merci s'était génial,bon dimanche,bisous.

adeline.moualhi

, le 7 octobre 2017 à 13:42

nous c'était braderie ce matin dans ma ville .
J'ai gagné un bon de réduction de 5€ à carrefour market et je me suis acheté 2 oreillers à mémoire de forme .

celine_2_113

, le 7 octobre 2017 à 16:11

Coucou ma belle,
Un passage rapide pour te souhaiter un bon wkd.
Bisous.

malaga24

, le 8 octobre 2017 à 11:33

A toi aussi,bisous.

gigi197495

, le 8 octobre 2017 à 09:11

coucou miss
Sympa une fête du livre. Passe un bon dimanche
bisou

malaga24

, le 8 octobre 2017 à 11:34

Coucou,oui comme toute les années et la vogue,mais je n'y vais pas ,trop de bruits,bon dimanche,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.1er rhume