publié
le 7 octobre 2017
Divers › Mon Bla Bla
Je vous souhaite un très bon week-end,ici il fait encore beau.
Nous avons pour se samedi;le salon du mariage.Je n'y vais pas,sa pourrait me donner des idées .
Nous avons la fête du livres,je vais aller faire un tour,il y a des écrivains,des tas de livres pas chers du tout.Des petits cadeaux.
Voila pour ce week-end,que je vous souhaite agréable.
BISOUS.
5 votes
Réagissez à
l'article de Valence42
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Je suis de retour,après cette opération des varices,j'ai une bande,jusqu'à demain,ouff!!elle serre beaucoup,et j'ai des hématomes,tout violet.après je vais mettre un bas de contention,pas besoin,sur la jambe gauche,je suis sortie un peu,marcher,sa m'a fait du bien. mais la bande est...
Je suis de retour,après cette opération des varices,j'ai une bande,jusqu'à demain,ouff!!elle serre beaucoup,et j'ai des hématomes,tout violet.après je vais mettre un bas de contention,pas besoin,sur la jambe gauche,je suis sortie un peu,marcher,sa m'a fait du bien. mais la bande est...
Coucou les filles. J'ai reçus une belle réception,un gain sur FB.Voici les photos,je pensais avoir gagner 1 paquet mais non. Une grande boîte Avec à l'intérieur, 6 paquets de thé. Y'en a pour tout les goûts. Et en plus. Deux beaux verres,avec bande silicone,trop happy!!!!!!!!!!!!! Un petit...
Hier a-m,j'ai été finalement chercher mes cadeaux d'anniversaire chez Yves Rocher. J'avais le choix,entre un gloss,et ce lait corps,aux extraits d'avoine,pour peaux très sèches . Chez Adopt'. Un parfum,je pensais avoir un vaporisateur de sac,j'ai eu le modèle au dessus. J'ai pris Saharian,il...
S'est sous un temps bien mitigé ,que je rédige mon article. Merci à Manika,pour son envoi. Une belle carte,avec des réductions,j'ai gardé le timbre. Des petits + Une carte de YR.pour mon anniversaire.Je ne sais pas si je vais y aller. Une carte NOMADE de Chloé,avec un Liqua-touch,déçut,les...
mimine59, le 7 octobre 2017 à 11:17
Coucou, bonne fête du livre. Bon weekend. Bisous
valence42, le 8 octobre 2017 à 11:31
Merci s'était génial,bon dimanche,bisous.