twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 7 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je vous souhaite un très bon week-end,ici il fait encore beau.Photo ajoutée le 07/10/2017 à 09:04

Nous avons pour se samedi;le salon du mariage.Je n'y vais pas,sa pourrait me donner des idées .Photo ajoutée le 07/10/2017 à 09:04

Nous avons la fête du livres,je vais aller faire un tour,il y a des écrivains,des tas de livres pas chers du tout.Des petits cadeaux.

Voila pour ce week-end,que je vous souhaite agréable.Photo ajoutée le 07/10/2017 à 09:04                          BISOUS.

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 09:56

Bon weekend jeunette , il ne vaut mieux pas que je mette les pieds dans une fête du livre ....serais trop tentée !
Bisoussss

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:18

S'était super,mais n'étant pas adepte à la lecture ,j'ai flaner aux abords des stands,bon dimanche,bisous.

Bleu27

, le 7 octobre 2017 à 10:53

Je te souhaite une bonne balade à la fête du livre !
Bisous et bon week end

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:19

Coucou,s'était une belle balade,avec le soleil,beaucoup de monde,des tas de livres,sa se termine aujourd'hui,bon dimanche ,bisous.

Bleu27

, le 8 octobre 2017 à 12:57

Bon dimanche bisous

valence42

, le 8 octobre 2017 à 16:05

Atoi aussi,et merci pour ce que tu sais,ma fille arrive,bisous.

Bibatine

, le 7 octobre 2017 à 12:16

Merci,Bon week-end
Bisous

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:20

Bon dimanche,bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 12:50

Coucou bon weekend à toi! Ca doit être sympa la fête du livre, bisous

Marie1967

, le 7 octobre 2017 à 15:28

coucou ma Val , passe un bon WE ! je t'embrasse ma chérie , Marie

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:23

Bon dimanche ma chérie à toi aussi,j'attends mes enfants cette a-m,bisous.

Bettychoice

, le 7 octobre 2017 à 16:27

Bon week end :)
bisous

lydie01

, le 7 octobre 2017 à 16:52

coucou nos aussi le soleil est au rendez moi mais fait froid normale l autonne bisous

alaska44

, le 7 octobre 2017 à 18:59

coucou, bon week end. profite en bien. merci pour ces belle sphotos.

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:26

Merci,bon dimanche,avec toujours cette douceur,bisous.

charcut

, le 7 octobre 2017 à 20:49

coucou sympa comme week-end.. salon du livre !! pas mal du tout .. bon week-end. bises

chouchousudiste

, le 7 octobre 2017 à 20:53

coucou bon wend ma belle bisous

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:28

Merci chouchou,bisous.

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:26

Coucou ma belle, bon week-end et bon salon! Bisous

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:29

Coucou,un beau salon,avec pleins de livres ici et la,mais je n'ai fait que les stands,hélas je ne lis plus,bon dimanche,bisous.

iloudz

, le 7 octobre 2017 à 22:54

coucou , bon week end alors et bonne fin de soirée ! bisou

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:30

Bon dimanche ma belle,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

3éme test,en 1er.

Comme je vous l'ai écrit,je suis sélectionnée pour 3 tests. Mais samedi s'est le 3éme qui est arriver dans ma bal FINLEY. conservateurs ajoutés, le projet FINLEY.La boisson aux saveurs originales résolument adulte. Finley,contient 20 calories pour 100ml. Finley,contient du jus de fruits,des...

Coucou

Pas vraiment le temps de vous faire un article,je vais me faire engueuler,mais j'ai laver le réfrigérateur,repasser,aller à Auchan déposer un colis,nettoyer les éléments de la cuisine,la sdb. Je vous promets une vraie pile électrique,quand je commence je termine, Sinon j'ai envie de changer...

Quelques nouvelles.

Coucou. Toujours cette grisaille,hier Mathieu a fait aller-retour,pour Nice,dire adieu à son chien, Je ne vais pas m'éterniser parce que sa me rends encore plus triste. A sévilla........Mon fils m'avait bien rapporter mon Sabor andaluz,il est rester dans son camion,jusqu'à dimanche. Je ne peux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Quelques nouvelles.