twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 7 octobre 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Il fait froid ! brrrr !

Alors ce week end ! 

On reste au chaud

On se repose et on se chouchoute

Et votre programme c'est quoi ??

BON WEEK END PAQUES

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:51

Coucou, ici un weekend sous le soleil avec inauguration de l'école et herta party aujourd'hui et sport et anniversaire pour les loulous, bon weekend, bisous

blanche neige

, le 7 octobre 2017 à 19:38

bon week end et bon anniversaire aux loulous
bisous

maggyk

, le 7 octobre 2017 à 14:53

coucou, bon weekend miss ! bisous

Marie1967

, le 7 octobre 2017 à 15:18

coucou ma belle, bon WE et bisous,Marie

Danaé

, le 7 octobre 2017 à 15:31

Beau soleil ici, mais je reste au chaud.....
Je te souhaite un agréable week end
Bisous +++

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 15:58

Si je te dis qu'ici il fait trop chaud , chéri est allé seul voir la Nioulargue .......
Bisous ma belle

blanche neige

, le 7 octobre 2017 à 19:45

la Nioulargue ? c'est quoi ma belle ? un endroit ?
bisous et bonne soirée

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 19:52

Désolé ma belle ........c'est une semaine de régates qui se déroulent dans le port de Saint Tropez , d'ordinaire il fait moins chaud , mais cette semaine oupssss ........ bonne soirée , bisous

blanche neige

, le 7 octobre 2017 à 20:00

ah ! super ! cela doit être joli à voir effectivement.
Chez nous il fait moche, humide et brrrr ! bisous

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 20:27

Ici tout est sec ........bon chéri est content , pas de tondeuse à passer , mais quand même !!

Angela_2_113

, le 7 octobre 2017 à 16:16

Coucou ma belle,
Bon wkd, ici il fait frais et pas de soleil.
Bisous.

, le 7 octobre 2017 à 16:42

Soleil dans le sud ouest :)
bisous

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 18:06

hello ici aussi on a des températures fraîches mais on a le soleil et c'est bien bon week end bisous++

alaska44

, le 7 octobre 2017 à 18:49

coucou, ah oui je suis d'accord un week end repos. ma petite scenace de cross fit faite ce matin, maintenant repos, lecture et.... bises et bon week end à toit

chouchousudiste

, le 7 octobre 2017 à 20:57

coucou
je te souhaite un bon wend bon repos bisous

iloudz

, le 7 octobre 2017 à 22:40

Coucou , ben chez nous le week end est deja fini et demain c'est le premier jour de la semaine et donc boulot ^^ bisou a toi et bon week end !

zazie

, le 7 octobre 2017 à 22:57

Bonsoir Eliane,
Pour moi, c'est un weekend réunion de famille et j'adore çà !
Bisous ma douce et bonne fin de semaine ♥

blanche neige

, le 8 octobre 2017 à 11:59

profites bien ma douce
bon dimanche bisous

sevebeaute

, le 8 octobre 2017 à 06:27

coucou miss
Nous avons eu beau temps hier mais en soirée cela a commencé à se rafraichir. Journée tranquille, un peu de ménage, petit tour avec le chien, rien de particulier.
Bon dimanche, bisou

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 07:10

Coucou, week end pluvieux pour nous, on est restés tranquille à la maison ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FLAGADA !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Je viens de rentrer de l'hospital d'Aincourt ! je suis flagada ! raplapla !! je voulais vous faire un petit coucou avant de tomber dans mon lit !! Mon médecin a voulu me voir pour discuter du Professeur de l'hospital LARIBOISIERE à PARIS! elle a...

LA BATAILLE ....

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Après multiples échanges pour expliquer ma situation auprès d'une personne de la sécurité sociale qui visiblement n'est pas médecin mais essaie de comprendre mes difficultés Voici les résultats : Il y a 5 ans mon médecin avait obtenu 100% de remboursement pour...

COUCOU MES AMIES LES BEAUTES !

Un petit coucou sous le ciel gris de la Normandie Quelques journées un peu surbookées Hier séance chez l'acuponcteur en fin d'après midi oupsss ! je ne pouvais plus bouger en revenant ! le canapé et la bouillotte ont été les bienvenues. Je suis très réceptive aux médecins douces...

J AI TESTE POUR VOUS !

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! Lors de ma cure à Bagnoles de L'orne, j'ai fait l'acquisition de ces deux soins que j'ai testés pour vous. MASQUE APAISANT THERMAL pour peaux sensibles et fatiguées Ce qu'en dit la marque : Qu'il est bon de mettre sa peau au frais, en cas de coup de chaud, quand...

ANNIVERSAIRE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES De retour à la maison Nous avons souhaiter l'anniversaire de ma maman Un temps gris aujourd'hui mais moins froid ! JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE DE DIMANCHE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEANNIVERSAIRE !