twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 4 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

C’est la fin des vacances pour certain(e)s, peut-être le début pour d’autres, les brumes de Novembre invitent au rêve et pourquoi pas aux voyages,… !

Voici mon habituelle lecture du week end !

Photo ajoutée le 04/11/2017 à 07:35

Glamour, magazine que je reçois toujours gratuitement et le joli catalogue Fragonard auquel je ne résisterai probablement pas !

A toutes, un excellent week end !                               

Le cyclamen qui m’a été  offert l’année dernière que j’ai replanté est superbe !

Photo ajoutée le 04/11/2017 à 07:37

23 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

angemarie

, le 4 novembre 2017 à 08:26

Ton cyclamen est superbe , ici rien ne résiste !
Bon weekend joli démon ....une tasse de thé .......un carré de chocolat .......et de la lecture ....si la météo n'est pas clémente ☺
Quelques petites gouttes de pluie cette nuit .....nous espérons plus !
Bisous

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 08:34

Humidité du matin... le gazon est bien vert et le cyclamen est superbe (il faut dire que Bouddha veille ! ;-)

angemarie

, le 4 novembre 2017 à 08:47

♥ ♥ ♥

valence42

, le 4 novembre 2017 à 08:32

Bon week-end à toi aussi,de la lecture de magazines,un superbe cyclamen,
je ne reçoit plus le catalogue Fragonard,je vais leur envoyée un mail
Je reste tranquille ,je sais que je suis moins vive qu'avant.
Des bisous.

valence42

, le 5 novembre 2017 à 16:43

Un shampoing,alors que les points continus à s'accumuler,enfin,je ne cherche plus,bisous.

valence42

, le 8 novembre 2017 à 18:02

Et oui encore moi,juste pour un bisou.

cia24

, le 4 novembre 2017 à 09:56

Coucou, de jolies lectures en perspective.
Passe un agréable week-end. Bises

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 11:34

Passe un agréable week end ! ici pluie, vent,.... berk ! Bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:11

Coucou
Bon week-end et bonne lecture ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 11:28

Coucou, bon weekend à toi avec toute cette lecture! Bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 11:32

bon wk et bonne lecture
jolie la plante
bisous

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 11:41

Jolie cyclamen, bonne lecture du week end. J'ai eu mon atelier hier et j'en suis disons encore "très mal". Beaucoup de choses m'ont démoralisés et plus, enfin bref.... et j'en ai 2 autres. Bisous ma jolie

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 11:48

Rappelle moi c'était de la sophro ?

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 11:51

Non là un atelier sur les conséquences de l'hormonothérapie. La prochaine sur la diète et la dernière sur la sexualité.....

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 13:03

J'ai échappé à l'hormonothérapie... mais pas aux effets secondaires de la chimio.... Bisous et bon courage !

blanche neige

, le 4 novembre 2017 à 15:09

coucou ma douce Bleuette
il est splendide ton cyclamen
je ne savais pas que cela tenait aussi longtemps
tu as la main verte
bisous et bon week end

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 15:26

Nan... je n'ai pas la main verte.... je l'ai simplement mis en terre et suis émerveillée de sa floraison !
Quel vilain temps nous avons, il fait presque nuit !!!!!

charcut

, le 4 novembre 2017 à 15:35

coucou. .très joli ton cyclamen .. j'ai également reçu Fragonard .. bon week-end. bises

alaska44

, le 4 novembre 2017 à 17:59

coucou, ton cyclamen est magnifique, autremetn comme toi j'adore la lecture alors ce week end un peu de lecture pour moi également. bises

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 18:17

Coucou ma belle,
Ta fleur est magnifique.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 4 novembre 2017 à 19:02

coucou j'adore ta fleur moi je ne tiens rien dommage
supers magasines bonne lecture bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2017 à 19:47

hello je reçois aussi des magazines gratuits et je pensais que le temps du gratuit était écoulé mais çà dure.. par contre Glamour est arrêté mais je ne m'en plains pas.
Joli cyclamen, je suivrais avec plaisir sa progression car je n'ai jamais tenté de replanter
bisous bonne fin de journée Bleuette

Bibatine

, le 4 novembre 2017 à 19:57

Coucou
je reçois aussi gratuitement et je trouve que ça fait longtemps,je ne comprends pas trop!
Bon week-end bisous

Minimag85

, le 4 novembre 2017 à 20:19

coucou. On a profité du soleil avec ma puce pour se balader en vélo et faire les magasins pour repérer les jouets de Noël. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 21:16

Superbe ta fleur bon dimanche bidoud

gaelle031

, le 5 novembre 2017 à 12:47

et oui demain mes loulous reprennent le chemin de l'école.
bon dimanche

lucymio2222

, le 5 novembre 2017 à 22:46

moi aussi mes enfants reprennent le chemin de l'école demain,, mai ça va etre dur je sent. Bonne soirée, biz

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 00:21

Il faudrait que je plante des cyclamens. Bises

ipanema

, le 7 novembre 2017 à 03:45

ho oui, fabuleux ce cyclamen ! la normandie lui convient .. ce climat a du bon !!! ( quand même ! )

Bleu27

, le 7 novembre 2017 à 06:00

Tout à fait, la terre est grasse...et le climat tempéré.... Bisous

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 06:35

Bonjour , ah ouiii ta plante est tres belle !!!! grossse biissse

Bleu27

, le 11 novembre 2017 à 07:26

C'est une plante qui pousse facilement ici, l'humidité lui plait par contre moi elle me plait moins ! hihi ! Bizzzz

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 07:28

hi hi oui je connais le cyclamen , on en a aussi , d'une autre couleur , mais pas celle ci , bisouuu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hier et aujourd'hui...

les BA'mies ! Pourquoi penser que les cadeaux fidélité ne seront pas envoyés ? Ma dernière commande s’est passée ainsi : préparation et expédition le même jour, mais réception dans ma bal, un bon mois plus tard !! Quant à mon chgt de pseudo ? surprenant surtout non prévenue je fus...

Pause et....

dans ma bal, une surprise en provenance du sud-ouest, que voici ! MERCI BONI de ta gentille attention ! Je m'éloigne quelque temps, tout d'abord un arrêt : puis cette ville aux sept rochers ! et .... Je vous laisse découvrir mon parcours, je ferai un TAS à mon retour ! En attendant,à toutes un...

Un agréable week-end...

je viens vous souhaiter, qu’il soit ensoleillé à l’intérieur comme à l’extérieur ! Comme chaque semaine, mes magazines et le nouveau catalogue Fragonard automne/hiver 2017, dont la découverte de leur nouvelle gamme « Tout ce que j’aime » une jolie collection de senteurs : « Mon lys...

Bon dimanche !

Un peu de soleil, un bric-à-brac dans un village, et de la lecture…. Mes journaux habituels, suivre l’information... et le magazine gratuit « Glamour » dans lequel j’ai retiré la carte « La vie est belle » de Lancôme et le nouveau parfum des filles d’Hermès « Twilly », eau florale...

Bon week end !

les Beautés ! Voici le week-end préféré de l’automne… profiter d’une heure supplémentaire pour dormir (ce n’est pas mon cas !) ou pour se promener au grand air, la nature est superbe, passer du bon temps avec des ami(e)s,…. Vous vous perdez dans les rouages de ce changement d’heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Bon week end !