twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 18 septembre 2009 Divers › Autres
BON WEEK END A VOUS LES BA

Salut les BA,

Bah c'est le week end c'est cool mais qu'est ce que le temps passe vite c'est hallucinant non?

Comme je manque d'inspiration en ce moment, je vous souhaite un super week end. Mais Winnie à de belles choses à vous dire lol (j'ai trouvé mimi cette image)

Bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

peachplume

, le 18 septembre 2009 à 23:05

coucou, elle est super mimi cette image, c'est clair !!!! plein de bisous miss, bon week end !!

ladizz92

, le 18 septembre 2009 à 23:45

Coucou miss,Je passe te souhaiter une très bonne nuit,fais de beaux rèves.
gros bisous

elodie81

, le 19 septembre 2009 à 12:17

Coucou !!
oui ça passe à une vitesse hallucinante.
bonne journée

hoppopop

, le 19 septembre 2009 à 21:20

Passe aussi un bon week end, avec repos et détente!! bonne soirée, bisous

angedusomeil

, le 19 septembre 2009 à 21:42

Coucou !
Oh ouiii ça passe très vite!
Bonne soirée. Bisouuu'www

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PETITE BLAGUE

Bon j'espère que cette blague va vous faire rire, je sais que c'est trop facile et que ça fait très stéréotypé mais bon je suis d'origine maghrébine et franchement j'ai bien ri. Cela se passe durant une réunion pour la liberté des femmes: La première qui prend la parole...

ET VOUS?

Salut les BA, En ce moment je suis branché sur le nouveau prodige de la musique SLIIMY, Je le trouve chou avec sa tête et sa déguenne Mais par dessus tout c'est tout de même sa musique que j'aime bien. Y'a des morceaux très éclatant sur l'album Et vous quel est votre chanteur...

BON MERCREDI

Salut à toutes les BA, N'ayant toujours pas trop le moral j'ai pas grand chose à vous raconter mais je vous souhaite un bon mercredi Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIEBON MERCREDI