twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
 j'espere que vous allez bien et que vous passerez un bon week end de paques , moi pas de chasse cette année car la petite niece n'est pas là l'année derniere on avait bien rigolé car c'etait sous la neige

PAQUES et ses traditions

pour certains la tradition c'est la semaine sainte avant paques selon sa religion

d'autres pour ramasser les oeufs(surtout les enfants)

et d'autre pour faire un bon repas (gigot )entouré des siens

et dans certains pays , paques est sacré aussi

je vous souhaite une bonne journée biz
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

crine38

, le 10 avril 2009 à 09:53

coucouba nous l'année derniére on avait fais cherhcer a mes enfants les oeufs dans la maison mais bon ca leur avait pas trop pluset puis cet année je leur ai acheter 1 gros oeuf surprise chacun dora et spiderman et il l'ont attaquer a manger mercredi dés que l'on est rentrer des courses au moins on répartis les chcolat a manger sinon l'année derniére mon fils qui avait 4 ans c'est fais une crise de foiallez bon vendredi a toibises

sony

, le 10 avril 2009 à 12:32

coucouBin les enfants non plus ne feront pas la chasse nous ne serons pas la et ils sont un peu déçus c'est vrai que les enfants n'ont pas de mal à se faire des copains copines lors de fêtes, les adultes plus difficiles mais bon nous serons à côté d'amis c'est déjà ça mais moi j'aime bien quand je connais bisous

hoppopop

, le 10 avril 2009 à 20:52

salut, pour moi paques rime avec chocolatsBon week end et passe une bonne soireé, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit coucou

hier j'ai testé ladymillon , il sent bon mais ne reste pas longtemps sur la peau, et aujourdh'ui j'ai essayé l'eau de clarins, il est assez sympa y que le packaging de l'echantillon n'est pas très bien et du coup on en tombe plus facilement que quand c'est un...

aujourd'hui

vu le temps petite ballade et un peu de jardinage , et ramassage de tomates, et courgettes, et cette apres midi un peu de lecture, bisous bonne soirée moi aussi je vais tenter les avant premieres, mais apres y en a d'autre aussi c'est pas mal biz

bon dimanche

aujourd'hui boeuf bourguignon carottes et patates fait maison par mon homme, ensuite une lessive qui est en train de tourner et cette apres midi soit un dvd , soit un jeu de société, soit de la lecture , on verra bien selon mon humeur, je vous souhaite un bon dimanche biz

un petit coucou

aujourd'hui recherche de stage, donc je continue mes démarches sinon pour mon anniversaire , les cadeaux doivent arriver demain et mon homme je lui ai demandé de ne pas m'offrir de cadeaux , car il m'offre deja pleins de petits cadeaux tout au long de l'année et du coup j'en profite toute...

Nini Peau de chat

Est une créatrice de bijoux que j'ai connu, grâce à un concours qu'elle avait organisé sur Facebook. J'aime bien ses créations, on peut trouver de jolies montres sautoirs, des broches, des charms, des puces, des boucles d'oreilles et bien d'autres... Pour ma part j'ai reçu un magnifique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNini Peau de chat